Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@goonif wrote:salut,avec les munitions de maintenant le 7 fait parti du "gros" plomb,à 15/20m le 8 et meme le 9 en 24g est amplement suffisant si on doit rester à cette distance.perso je tire au 7,5 nick pour tout(sauf bécasse) et 1/4 1/2 toute l'année en 71.à+
.....et même le renard au 7.5.....quand il est déjà mort
salut winch' ; la bourre ne change rien à l'écartement,sauf qu'avec la bourre grasse tous les plombs qui auront touchés le canon seront morts et provoqueront une dispersion périphérique vraiment pas souhaitée sur le gibier.à+
pour moi une cartouche a tout faire une bonne 34 grs bourre jupe plomb de 7 réglée a 388 ms plomb extra durcis dorés , si goonif peut nous concocter dans l'avenir une cartouche comme ça je suis preneur .
pour moi une cartouche a tout faire une bonne 34 grs bourre jupe plomb de 7 réglée a 388 ms plomb extra durcis dorés , si goonif peut nous concocter dans l'avenir une cartouche comme ça je suis preneur .
a+ 8)Salut Tinet
Dit moi 388 et pourquoi cette vitesse très précise
salut:380/390 est l'déal pour la chasse,parfaite pour le compak,et bonne pour le parcour.je crois que le 7 en 34 doré ou nickelé existe dans le commerce pour tirer loin ça frappe tres dur pour le gibier d'eau c'est une merveille .à+
je viens de chez decathlon pour trouver une 34 grs bourre jupe pour essayer les dires de notre amis goonif... impossible d'en trouver vous les trouvez ou vous ???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.