plombs,vitesse,gerbe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,sur le papier c'est comme ça si on adapte les plombs,le 7,5 n'est pas tres bien employé en lisse,si on doit tirer en dessous de 23m en lisse et 1/4 c'est du 9 /24 et une 32 en 8 pour avoir le top de cette distance,mais à condition de rester dans ces distances,perso je chasse en 1/4 et 1/2 en 34g nick et ça le fait pas trop mal pour le tout venant,maintenant on va pas se ballader avec un metre pour chasser :roll: :x :x :x
winchester

Message par winchester »

Bon alors dimanche prochain je vais faire comme toi 1/4 et demi et puis on verra bien le résultat, je te fais confiance, je crois que je peux :wink: :wink:
sylsop

Message par sylsop »

les yeux fermé! :mrgreen:
winchester

Message par winchester »

Salut les gars,

Aujourd'hui première sortie à la palombe avec les fameuses parcours de notre ami goonif.

resté que 2 heures posté, vu deux palombes à porté de tir ( 30 35 metre ), elles sont mortes toutes les deux du premier coup :wink:

Goonif t'es une bête !!!!!! :carton:es
goonif

Message par goonif »

salut,bien content pour toi,malgré tout faut quand meme mettre en face,meme avec une excellente cartouche, et pour ça c'est toi le champion :mrgreen:
le chasseur marocain

Message par le chasseur marocain »

salut ami goonif moi aussi le dimanche prochain je vais faire comme toi 1/4 et 1/2 avec les mirage t3 standard game 34 gr plomb 7 et puis on verra bien le résultat sur les perdreau gambra, je te fais confiance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Marocan Hunter,

::arf/ qu'ils sont jolis ces perdreaux rouges :P :P :P :oops: :pingou:in :pingou:in :pingou:in

N'empeche vu de cotés ils se ressemblent enormement :mrgreen:

A+ :)
le chasseur marocain

Message par le chasseur marocain »

salut Weimar_de_Luxe

ce sont des perdrix de barbarie ou les perdrix gambra elle se distingue par un collier marron est connu par son vol tres tres rapid .
predators88

Message par predators88 »

@le chasseur marocain wrote:vol tres tres rapid .

c'est rien de le dire :P de vrai fusées a plume a envol semblable en tout point a celui de la caille si ce n'est qu'elle s'eleve un peut plus :!:
predators88

Message par predators88 »

@le chasseur marocain wrote:salut ami goonif moi aussi le dimanche prochain je vais faire comme toi 1/4 et 1/2 avec les mirage t3 standard game 34 gr plomb 7 et puis on verra bien le résultat sur les perdreau gambra, je te fais confiance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi sur gambra je chokes 3/4 :P :P :P j'ai un chien qui leur saute dessus au lieu de les arreté :P :P :P
Répondre