Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai le même cas avec une 35 whelen à pompe et bande de battue que je me sert pour traquer.
Le point de mire est en fer et pas facile de le distinguer, alors j'ai trouver un style de peinture blanche (stylo qui sert à écrire sur les ferrailles dans les usines), ça ressemble à un tube de colle ou un tube de pommade sauf qu'il y a une bille (comme un style bille) et qu'il y a de la peinture dedans.
ça tien pas trop mal et au bon d'un mois ou plus si c'est parti et bin j'en remet.
L'avantage par rapport au fibre optique de couleur, c'est la solidité du point de mire en fer
De toute façon, un fusil doit monter à l'épaule les points de mire en face avec la conformité de la crosse.
Pour la compétition en fosse où tu es déjà épauler, c'est différent.
+1
C'est un détail de débutant auquel il ne vaut mieux pas s'attacher au risque de ne regarder que le bout du canon et pas la cible et c'est tout l'inverse qu'il faut faire !
Le bon vieux grain d'orge d'origine ou un point blanc de bonne taille est bien suffisant.Nos grands pères n'avaient pas tous ces artifices et ils tuaient du gibier .
dsl creusoi mais le decathlon de clermont fd est en rupture de stock de fibre. De plus en lisant le reste du topic je pense que je vais garder mon grain d'orge et le peindre en blanc, cela me reviendra moins chere car c'est pas donné ce petit bout de plastique.
@guillaume0623 wrote:dsl creusoi mais le decathlon de clermont fd est en rupture de stock de fibre. De plus en lisant le reste du topic je pense que je vais garder mon grain d'orge et le peindre en blanc, cela me reviendra moins chere car c'est pas donné ce petit bout de plastique.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.