point de mire en couleur?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
guillaume0623

Message par guillaume0623 »

bonsoir a tous je pense essayer les bandes d'optiques aimantées de chez décathlon je vous donnerais mon avis sur ce produit.
creusoi

Message par creusoi »

O.K donc vaut mieux la fibre optique pour mon problème ;

merci Zenie t,1;op

guillaume0623

tu pense essayer ça quand ?

tient moi au courant dès que tu peut ça m'intéresse .
guillaume0623

ce week end si j'ai le temps d'aller chez Monsieur decathlon sinon le prochain.
moimoi

Message par moimoi »

J'ai le même cas avec une 35 whelen à pompe et bande de battue que je me sert pour traquer.

Le point de mire est en fer et pas facile de le distinguer, alors j'ai trouver un style de peinture blanche (stylo qui sert à écrire sur les ferrailles dans les usines), ça ressemble à un tube de colle ou un tube de pommade sauf qu'il y a une bille (comme un style bille) et qu'il y a de la peinture dedans.

ça tien pas trop mal et au bon d'un mois ou plus si c'est parti et bin j'en remet.

L'avantage par rapport au fibre optique de couleur, c'est la solidité du point de mire en fer
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

En parcourant ce topic j'ai lu votre enthousiasme à avoir des points de mire fluo.

Pour le point de mire fluo, il n'est efficace qu'au lever du jour où à la tomber de la nuit, la journée il est obsolète.
creusoi

Message par creusoi »

la peinture sur point de mire , quel est la couleur la mieux?
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

Le blanc.

De toute façon, un fusil doit monter à l'épaule les points de mire en face avec la conformité de la crosse.

Pour la compétition en fosse où tu es déjà épauler, c'est différent.
chris14

Message par chris14 »

@lemon wrote:Bonjour,

Le blanc.

De toute façon, un fusil doit monter à l'épaule les points de mire en face avec la conformité de la crosse.

Pour la compétition en fosse où tu es déjà épauler, c'est différent.

+1 :mrgreen:

C'est un détail de débutant auquel il ne vaut mieux pas s'attacher au risque de ne regarder que le bout du canon et pas la cible et c'est tout l'inverse qu'il faut faire !

Le bon vieux grain d'orge d'origine ou un point blanc de bonne taille est bien suffisant.Nos grands pères n'avaient pas tous ces artifices et ils tuaient du gibier :wink: .
guillaume0623

dsl creusoi mais le decathlon de clermont fd est en rupture de stock de fibre. De plus en lisant le reste du topic je pense que je vais garder mon grain d'orge et le peindre en blanc, cela me reviendra moins chere car c'est pas donné ce petit bout de plastique.
creusoi

Message par creusoi »

@guillaume0623 wrote:dsl creusoi mais le decathlon de clermont fd est en rupture de stock de fibre. De plus en lisant le reste du topic je pense que je vais garder mon grain d'orge et le peindre en blanc, cela me reviendra moins chere car c'est pas donné ce petit bout de plastique.

t'inquiet je vais faire idem t,1;op fr;iend
Répondre