Poncé Huilé Beretta 682 Sporting

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

winnie,

on peut faire une finition cirée sur les crosses avec un resultat un peut plus mate que si on utilise l'huile avec siccatif, dosé d'une certaine façon. Voilà la cire c'est bon aussi, resultat legerement plus mate. Ce qui est important c'est le support sur lequel on applique ces produits, si au ponçage vous n'avez pas un resultat polis miroir de votre bois, vous n'aurez jamais une bonne brillance.

A+
winnie

Message par winnie »

Merci Otto pour ces conseils.

A plus
Sbprod

Message par Sbprod »

bonjour j'aimerai rénover mes bois du fusil,et que sa brille comme a la photo du début,mais je me mélange les pinceaux,j'ai entendue ,huille de lin et cire quelle et la diference ? après pierre a poncé,teinte ect.. moi j'aimerai restaure ma 7400 a son état d'origine ou plus jolie pourquoi pas mercie d'avance
Sbprod

Message par Sbprod »

a mince , toi qui conai la plus simple c'est la tiene ? LE RENDUE et le meme? quel grain pour le papier a poncer?
Sbprod

Message par Sbprod »

Mercie oui , mon objectif c'est d'avoir une crosse propre , sa éraflure quoi apres je ferait de mon mieux , il faut faire combien de passe aux v33 ? Entre chaque passe on réponce ?
Sbprod

Message par Sbprod »

j'ai acheter du decapex avec du papier a poncer le plus fin 240, donc la si j'ai bien compris je mai du décaper je laisse agir 5 min et je ponce sans essuie pour rattraper ,quand tu parle de seccatif c'est quoi ? lin et therebentine ou bien lin plus durcisseur ? car moi je veut que celle soie étanche a l'eau
Sbprod

Message par Sbprod »

A la je comprend mieu merci chef ;)
Sbprod

Message par Sbprod »

Le décapex c'est du décapant c'est la marque , car il y a marquer enlevé lasure , vernie ect...
Sbprod

Message par Sbprod »

La chance lol quel calibre tu nous sort 300 wsm mdr? Oui pourquoi pas prendre des photo , je vais essaiyer sur ma 9 MM. Non ? Pour me faire la main ?
Sbprod

Message par Sbprod »

Alor jai essaiyer sur mon cobaye un 9mm je suis satisfait du ponçage c'est tout doux maintenant oleron je doie faire quoi ?
Répondre