Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
on peut faire une finition cirée sur les crosses avec un resultat un peut plus mate que si on utilise l'huile avec siccatif, dosé d'une certaine façon. Voilà la cire c'est bon aussi, resultat legerement plus mate. Ce qui est important c'est le support sur lequel on applique ces produits, si au ponçage vous n'avez pas un resultat polis miroir de votre bois, vous n'aurez jamais une bonne brillance.
bonjour j'aimerai rénover mes bois du fusil,et que sa brille comme a la photo du début,mais je me mélange les pinceaux,j'ai entendue ,huille de lin et cire quelle et la diference ? après pierre a poncé,teinte ect.. moi j'aimerai restaure ma 7400 a son état d'origine ou plus jolie pourquoi pas mercie d'avance
Mercie oui , mon objectif c'est d'avoir une crosse propre , sa éraflure quoi apres je ferait de mon mieux , il faut faire combien de passe aux v33 ? Entre chaque passe on réponce ?
j'ai acheter du decapex avec du papier a poncer le plus fin 240, donc la si j'ai bien compris je mai du décaper je laisse agir 5 min et je ponce sans essuie pour rattraper ,quand tu parle de seccatif c'est quoi ? lin et therebentine ou bien lin plus durcisseur ? car moi je veut que celle soie étanche a l'eau
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.