quelle balle de battue en 300win mag

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cedric87

Message par cedric87 »

salut pouvait vous citer des balle de battue en 300wm eyant un fort pouvoir d'arret sur gros sanglier 70 a 120 kg et quelle balle utiliser vous merci. :)

bonnes fetes
Varmint

Message par Varmint »

Salut alors tout d'abord , cela dépend si tu as un budget !

Car pour moi, des bonnes balles en 300, il y a la UNI et la EVO de RWS, Chez Federal les Bonded bear claw , barnes TSX et autres ...

Sa a un certains prix, mais question pouvoir d'arrêt, sa marche ! t,1;op

Et sans oublier toutes les Norma, Remington et Winchester.
dylan55

Message par dylan55 »

Je pense que les NORMA 300 Win PPDC 11,7g sont de bonne balle elle sont très rapide et trè puissante tu les stopera net
cedric87

Message par cedric87 »

non je n'ai pas de budjet preci :)
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , alors tu a les norma et les winchester qui sont pas mal et apres tu a remington mais je en sais pas si elle sont bien :wink:
cedric87

Message par cedric87 »

j'avait penser aussi a l'accubond de chez winchester et uni classic de chez brenneke
jagd tomy

Message par jagd tomy »

bonsoir ami chasseur,

perso je tire les dual core , elles ont le bout jaune en teflon, très précises à 200m,

j'ai un sanglier au ferme devant mon jadd , 75 kg , il na pas fait un pli ,

tu parle de certaine marque je n'en ai jamais entendu parler, les dual core 180 grains ,

c'est norma qui les fabrique , mais winschester les vends avec leur marque mais ç'est

norma qui les encartouches je le sait de source sure , et je connaissaissé le directeur

général de browning en belgique , car mon client lui avait préter sa villa à l'arrière pays de cannes , et j'en avais l'entretien à l"année , j'ai beaucoup parlé avec lui, un gars

sympa et qui aimait la chasse ,et les armes,ça fait 25 ans que je les tire ,

après tu fais ce que tu veut,mais chacun te donnera un avis différent et tu ne saura

plus quoi prendre,

amicalement
dylan55

Message par dylan55 »

Oui éxact y a pas de balle meilleur que d'autre enfin un peut prêt mais c'est surtout si elle convient a toi et ta carabine :)
dylan55

Message par dylan55 »

Oui mais je veux dire toute balle est bonne à quelque chose ou a un mode de chasse différent mais ça dépend sur quoi tu la tire certaine balle font des trou de sorti de 10 cm sur chevreuils et sur sanglier casiment rien pi ça dépend de la distance et ou l'animal accuse le coup mais par éxemple avec une 450 marlin les dégats sont inévitable
Mrv

Message par Mrv »

Bonjour, moi je ne me ruine pas et j'utilise la Winchester PP en 180 gr et quand ça touche et bien ça tombe . A 39 euros la boite de 20 balles , pourquoi s'en priver. Cette balle est d'un tres bon rapport qualité prix et elle fait bien son boulot et expance à souhait. t,1;op

Amicalement

Mrv
Répondre