Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
perso je tire les dual core , elles ont le bout jaune en teflon, très précises à 200m,
j'ai un sanglier au ferme devant mon jadd , 75 kg , il na pas fait un pli ,
tu parle de certaine marque je n'en ai jamais entendu parler, les dual core 180 grains ,
c'est norma qui les fabrique , mais winschester les vends avec leur marque mais ç'est
norma qui les encartouches je le sait de source sure , et je connaissaissé le directeur
général de browning en belgique , car mon client lui avait préter sa villa à l'arrière pays de cannes , et j'en avais l'entretien à l"année , j'ai beaucoup parlé avec lui, un gars
sympa et qui aimait la chasse ,et les armes,ça fait 25 ans que je les tire ,
après tu fais ce que tu veut,mais chacun te donnera un avis différent et tu ne saura
Oui mais je veux dire toute balle est bonne à quelque chose ou a un mode de chasse différent mais ça dépend sur quoi tu la tire certaine balle font des trou de sorti de 10 cm sur chevreuils et sur sanglier casiment rien pi ça dépend de la distance et ou l'animal accuse le coup mais par éxemple avec une 450 marlin les dégats sont inévitable
Bonjour, moi je ne me ruine pas et j'utilise la Winchester PP en 180 gr et quand ça touche et bien ça tombe . A 39 euros la boite de 20 balles , pourquoi s'en priver. Cette balle est d'un tres bon rapport qualité prix et elle fait bien son boulot et expance à souhait. t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.