quelle balle de battue en 300win mag

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cedric87

Message par cedric87 »

fait :evil: j'arrive pas a trouver les nosler partition de chez federal quelle un ces ou je pourai en trouver svp
hugochasseur

Message par hugochasseur »

http://www.chassezdiscount.com/balle-vi ... 200387.cfm

Par contre cher je sait pas si c'est elle que tu cherche moi dans notre équipe tout le monde utilise les norma on a jamais de probleme mais quelque fois elle sont tres destructrice mon beau-pere a tiré de face à un sanglier la balle est passé au dessu de la tete le sanglier était a moitier décapiter car la balle à taper la collone vertébrale
cedric87

Message par cedric87 »

oui c'est celle la merci hugochasseur mais vu le prix de la boite je prefere pas les payer sur le net j'ai un livre sur les balle(europe chasse) mais les fraix de port :shock: :shock: :shock: j'ai etait a decatlhon il en on pas :evil: j'ai fait 2 armurier impossible de les trouver :cry:
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Vaut mieux rien manquer avec le prix des balles 5€ 1balle f1ol;

Tiens nous on utilise ca mais on les paye 43€ chez l'armurerie ca vaut pas le coup d'acheter sur internet : http://www.meyson.fr/armurerie-balle-mu ... N17687.cfm
pretorien

Message par pretorien »

Bonjour.

Je tire de la Winchester Super X (CXP3) avec ogive 180 Gr power point.

Et bien, c'est bien :D

Je tire cette munition dans une carabine Browning X-Bolt (pour donner une idée)

Bonne précision, bonne association.

Bon, pour l'instant, je n'ai pas tiré à lus de 50/60 mètres, mais en battue, on tire plus loin ?
motutapu

Message par motutapu »

Pour des sangliers moyens je tire l'Accubond de chez Norma ou Fédéral (plus importé).

Pour les gros sangliers et les cervidés je tire la Trophy bonded Bear Claw de chez Fédéral en 200 Grains ou la Swift A Frame de chez Norma en 180 grains. Il me reste quelque Nosler Partition de chez Rémington en 200 grains qui donnent d'excélents résultats.

Ces choix ont été dictés par des essais de groupement dont je n'ai conservé que les plus précises dans mon canon.
cedric87

Message par cedric87 »

salut motutapu temp pense quoi des trophy bonded claw sur les gros sanglier et les cerf .

merci :)
AFPV

Message par AFPV »

@cedric87 wrote:salut motutapu temp pense quoi des trophy bonded claw sur les gros sanglier et les cerf .

Excellente ogive que j'ai tiré en 35 Wh et 9,3x62 (cartouches rechargées :roll: :roll: )
martin-15

Message par martin-15 »

Moi J'ai Ma Préferénce pour La Balle Winchester Xp3 ! t,1;op

Aprés c'est les gouts et les couleurs :(
motutapu

Message par motutapu »

@cedric87 wrote:salut motutapu temp pense quoi des trophy bonded claw sur les gros sanglier et les cerf .

Hé bien je pense qu'elle fait partie des meilleures balles :wink:
Répondre