Salutations ... encore une question de débutant

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur

Message par palombeur »

sur le net, pas de réglage aux mesure offerte comme chez tout bon armurier digne de se nom, pas de boîte de cartouche offerte voir autres "cadeaux" éventuellement.

Pour comparer, prend le prix de ton fusil, ajoute entre 70 et 100€ de mise aux mesures chez un armurier, le prix d'une ou deux boîte de cartouche et là tu pourras comparer.
Laurent10

Message par Laurent10 »

Merci, je suis aller dans 3 armureries de mon coin, il ne l'on pas

et ne m'en dise pas que du bien.......pourtant c'est distribuer par Verney-Carron

a plus
Bubu76140

Message par Bubu76140 »

Le problème, c'est que si les armuriers du coin ne le vendent pas, on peut le commander sur le net, mais pour le réglage ??? L'armurier ne sera peut-être pas ravi de régler un fusil qui ne vient pas de chez lui.

Et le prix de la conformité c'est vraiment entre 70 et 100 € ou c'est plus ?
Gery

Message par Gery »

@DARNEPASSION wrote:@Laurent10 wrote:et ne m'en dise pas que du bien

bonsoir ,

s'ils ne l'ont pas , c 'est normal qu'ils en disent du mal , ils veulent vendre ce qu'ils ont... :| ne t'arrête surtout pas à ça...

DARNEPASSION

+ 1

N'hésite pas à en voir d'autres. Passe un coup de fil avant de te déplacer. Tu es de quelle région ?
Bubu76140

Message par Bubu76140 »

Salut,

Moi j'habite en Haute Normandie (Seine Maritime - Rouen),

J'espère vraiment le trouver, car le VerCar Churchill est dans mon budget et fiable apparemment, on verra, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles :D
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Bubu76140 wrote:Salut,

Moi j'habite en Haute Normandie (Seine Maritime - Rouen), J'espère vraiment le trouver, car le VerCar Churchill est dans mon budget et fiable apparemment, on verra, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles :D

salut bubu :)

vas chez jaquet a quincampoix ou a l'armurerie cauchoise a yvetot ce sont les meilleurs normalement tu devrai y trouver ton bonheur :wink:

amicalement
Bubu76140

Message par Bubu76140 »

Ok, franchement merci pour tes conseils, j'y fonce dès que je peux.

J'espère qu'ils auront, ce petit Churchill me tient à coeur :) pour un premier fusil
le petit poucet

Message par le petit poucet »

pas de quoi :wink:

fr;iend
Gery

Message par Gery »

Un peu plus loin, il y a aussi Riffaut à Orbec ou Petitier à Tourbedos-Bois Hubert, près d'Evreux. Des armureries d'excellente réputation
Répondre