Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
sur le net, pas de réglage aux mesure offerte comme chez tout bon armurier digne de se nom, pas de boîte de cartouche offerte voir autres "cadeaux" éventuellement.
Pour comparer, prend le prix de ton fusil, ajoute entre 70 et 100€ de mise aux mesures chez un armurier, le prix d'une ou deux boîte de cartouche et là tu pourras comparer.
Le problème, c'est que si les armuriers du coin ne le vendent pas, on peut le commander sur le net, mais pour le réglage ??? L'armurier ne sera peut-être pas ravi de régler un fusil qui ne vient pas de chez lui.
Et le prix de la conformité c'est vraiment entre 70 et 100 € ou c'est plus ?
Moi j'habite en Haute Normandie (Seine Maritime - Rouen),
J'espère vraiment le trouver, car le VerCar Churchill est dans mon budget et fiable apparemment, on verra, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles
Moi j'habite en Haute Normandie (Seine Maritime - Rouen), J'espère vraiment le trouver, car le VerCar Churchill est dans mon budget et fiable apparemment, on verra, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles
salut bubu
vas chez jaquet a quincampoix ou a l'armurerie cauchoise a yvetot ce sont les meilleurs normalement tu devrai y trouver ton bonheur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.