Stutzen ou pas stutzen...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yannick13

Message par yannick13 »

avec une balle légere monometalique type barnes tu devrais avoir moins de recul et une bonne létalité.

Aprés il y a le prix des balles, je ne sais pas combien de balles tu utilises par saison mais parfois mettre le prix pour deux boites par an en vaut la peine?

si tu as la possibilité de tester ce serai l'idéale entre une stutzen et une "normale" bon courage le plus simple peut-être serai de te faire plaisir avec ta stutzen.

cordialement.
Rizzini70

Message par Rizzini70 »

esthétiquement parlant,les "stutzen",c'est le top je trouve ces modeles magnifiques
ggv04

Message par ggv04 »

bien sure que le fut long a un interret!! peut etre pas pour toi, pour ta pratique!!

mais encore hier j'ai accompagné quelqu'un aux chamois bein rien que les pierre qu'il a fait rouler pour ce caler et il n'y est pas vraiment arrivé faute de fut long...

bein il a manqué un beau chamois!!

alors qu'avec une stutzen il mettais un linge sur le rocher le bout du canon posé dessus et en 30 secondes il pouvait tirer dans des condition idéal...

c'est comme le stetcher c'est pas vital mais c'est des bon plus!!
Répondre