Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Reste sur des balles qui ont fait leur preuve, comme la vulkan ou la id classic. Pour un ferme, une balle dans la tête et on en parle plus. Laisse tomber la H-mantel.
poids, taille, le prix, la détente est franche, la culasse fluide, ça monte bien!!!
points faible:
un amis mas dit que le métal piqué vite.. et quelque pièce qui a mon goût aurais du être en fer comme le chargeur (je crois que c'est toi qui m'en avait parlé..) mais aussi le pontet et un espèce de petit capot l'arrière de la culasse..
a part ça je pense que j'ai pas fait une mauvaise affaire???
dommage qu'elle ne soit pas en bois... (pour les même mensuration et le prix)
même si s'est une version synthétique tu ne devrais pas etre déçu avec maintenent pour le canon qui ce pique rapidement facile tu nettoie et huile régulièrement et pas de souci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.