Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
aujourd'hui première battue sous la pluies en rentrant ce soir catastrophe je sors ma carabine du fourreau pour la nettoyer (comme on m'avais prévenue qu'elle piquer vite) j'avais l'impression d'avoir un fer a béton qui était dehors depuis 2ans dans les mains!!
il y a pas une solution pour prévenir ce problème!!????
le ghost ring vas impeccable j'ai toujours équipé mais carabine de cette accessoire je trouve qu'on a une vue plus dégager et de loin la hausse ou la bande de battue ne cache pas la cible (sur la tikka le point de mire et un peu gros!! a 100m il cache complètement un cercle de 20cm de diamètre....) sans être un sniper tireur d'élite je fait de beaux groupement!
la battue c'est pas trop mal passer les chien on bien chasser et un sanglier a était manqué!!..
je règle la hausse ou la bande de battue puis j'aligne l'oeilleton la hausse et la mire du mieux possible après je règle en liman a peut près 5,6mm de diamètre ensuite il faut évaser le cercle (sinon on voit flou!!) je chauffe le fer jusqu'à ce qu'il soit bleu je le trempe dans l'huile et le tour est joué!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.