tikka t3 ou browning x-bolt

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

elles sont toutes les deux d'excellente carabine le choix vas ce faire au coup de coeur pour ma part je préfère la tikka mais s'est vraiment parce que j'ai flashé dessus parce que entre ces deux armes il n'y a pas de différence flagrante

en tout cas une chose est sur pour le calibre là question choix s'est tip top :wink:

fr;iend
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Ne connaissant pas du tout la tikka, j'ai fais une petite recherche et là :oops: :oops:

Je trouve qu'elle a vraiment de la gueule celle la !!! Je la trouve, esthétiquement parlant, plus jolie que la x-bolt ..
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Alors fais-toi plaisir, il faut acheter la Tikka.

Cdt :)
u cursinu 2B

Message par u cursinu 2B »

Salut

Pour quoi pas une tikka T3 déja toute équipé ?

mais il faux choisir un autre calibre soit 300WM ou 7.08

Regarde la tikka t3 tactial

http://www.armurerie-auxerre.com/catalo ... -1978.html

:mrgreen:
azor2

Message par azor2 »

Elle est belle la Xbolt hein! t'as vu sa queue de détente comme elle est belle et douce.
azor2

Message par azor2 »

Pas du trou.

Cela demande plus de maitrise que DSK qui lui en fou partout! Alors qu'au tir, une bonne maîtrise du lacher est absolument nécéssaire!
michel66

Message par michel66 »

opticplanet oublies

veulent pas livrer en france

:roll:
capucin31

Message par capucin31 »

@michel66 wrote:opticplanet oublies

veulent pas livrer en france

:roll:

merci pour l'info ,Michel !

le lien vers ce fournisseur était juste là pour faire voir quel type de montage je voulais exactement,s'il ne veulent pas ,ben ,t'en pis !!! j'en trouverais surement ailleurs .

@u cursinu 2B wrote:Salut

Pour quoi pas une tikka T3 déja toute équipé ?

mais il faux choisir un autre calibre soit 300WM ou 7.08

Regarde la tikka t3 tactial

http://www.armurerie-auxerre.com/catalo ... -1978.html

:mrgreen:

non ,la cela ne rentre plus dans mon budget !elle est bien belle ,toute équipée, mais je verrais plus ce modèle dans un stand de tir qu'au milieu d'une chasse. :wink:

puis dsk,lui,a les moyens de se payer de belle chasses privées :oops: .......... m1;dr

:wink:
u cursinu 2B

Message par u cursinu 2B »

Dis nous ton buget.

Si je t'ai montrer si model de carabine qui a des calibre tout a fait adapté a la chasse meme si elle est mieu adapté au stand avec ca tu pouras faire de l'affut et tu pouras en faire en montagne ou tu tire loin, c'est parceque avec l'achat d'une carabine et d'une lunette tu monter facilement a son prix.

Pour la lunette tu veux quoi ?

Si compte chasser en battue et faire de l'affut je te conseil une lunette avec reticul lumineux de grossissement de 1-4X24 ou 1-6X24 ou 1-8X24 ( mais si tu choisi les 2 dernier grossissement tu sort de ton buget )

Au fait si je t'es proposé la tactial c'était par humour m1;dr
capucin31

Message par capucin31 »

@u cursinu 2B wrote:Dis nous ton buget.

Si je t'ai montrer si model de carabine qui a des calibre tout a fait adapté a la chasse meme si elle est mieu adapté au stand avec ca tu pouras faire de l'affut et tu pouras en faire en montagne ou tu tire loin, c'est parceque avec l'achat d'une carabine et d'une lunette tu monter facilement a son prix.

Pour la lunette tu veux quoi ?

Si compte chasser en battue et faire de l'affut je te conseil une lunette avec reticul lumineux de grossissement de 1-4X24 ou 1-6X24 ou 1-8X24 ( mais si tu choisi les 2 dernier grossissement tu sort de ton buget )

Au fait si je t'es proposé la tactial c'était par humour m1;dr ok :D

salut

pour le moment ,je suis dans le choix de la carabine (1500 euros maxi).

si je prend le modèle battue(ce sera ma principale utilisation) avec le canon 51cm(+ lunette qui va bien),est-ce que je pourrais affuter les renard correctement ?

le canon de 51 cm ne va t'il pas me limiter pour le tir du renard?

:wink:
Répondre