TIR DU SANGLIER A LA .222

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Pourquoi dis tu cela? Ce n'est pas moi qui est besoin d'un cerveau .....
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Il dit ça parce que Mrv l’a dit sous le ton de la plaisanterie et non sérieusement :wink:



J'en ai déjà parler pour le 22 lr :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=mV2Qii_4Vb4
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Oui c'est ce que j'ai dit : ce n'est pas moi qui est besoin d' un cerveau car tiré un sanglier a la 22LR et venir s'en vanter sur un forum!!! f1ol;
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

@Mrv wrote:Moi j'ai tire un sanglier de 130kg à la 22lr en plein dans l oeil , il a fait 30 metres et s'est assomé contre un arbre .



Maxime86 relis le passage de Mrv



Il dit sa en rigolant il ne la pas fait c'est juste pour faire comprendre que c'est impossible c'est comme si moi je tiré un sanglier de 130kg à la 22lr c'est impossible de le tuer enfin je croi. yah:ou



Il ne la jamais fait il dit sa en tant plaisanterie comme un aire de moquerie, tu vois le truck. :wink:



Cordialement chasseur33
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

C'est vrai qu'en relisant le message je me suis rendu compte que je l'ai mal interpréter et même très mas. DSL MRV!! fr;iend

Enfaite tu as raison Nicolas15 je ne devais pas être la quand ils ont distribué la deuxième partie des cerveaux. LOL

Cordialement. Maxime
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@CHASSEUR33 wrote:c'est impossible c'est comme si moi je tiré un sanglier de 130kg à la 22lr c'est impossible de le tuer enfin je croi. yah:ou



Rien n’est impossible. J’avais un voisin qui tuait tous les ans sont verrat de + 100 kg à la 22 lr en pleine tête et ma fois hormis la couleur il n’y a pas de grande différence au niveau de l’anatomie entre un porc domestique et un sanglier.

Certains qui travaille en parc d’élevage couche sans problème un sanglier de 80 kg arrêté de profil en visant l’oreille, regarder ma vidéo avec les Hog américain. Mais comme je l’ai déjà dit cela n’a rien à voir avec la chasse et pour tirer un sanglier je ne descendrais pas en dessous d’un calibre de 6 mm et je ne viserais jamais la tête.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Oui c'est sur que la tete et l'endroit le plus dur d'un sanglier donc forcement sa à du mal à rentrer mais bon sa rentre quelque fois et un sanglier à la 22, je ne pense pas que je prendrais un calibre comme sa mais je pensé que c'était impossible. :shock: :shock:



Mais j'ai vue des videos ou ils montraient que des mecs chassant le sanglier avec un carabine à air comprimer avec une puissance hors norme. :o :o

Et ils tuaient mais ce n'était pas en france.



Cordialement chasseur33
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

Mais j'ai vue des videos ou ils montraient que des mecs chassant le sanglier avec un carabine à air comprimer avec une puissance hors norme. :o :o

Et ils tuaient mais ce n'était pas en france.



Cordialement chasseur33[/quote]

eh,tu tournes a quoi chasseur33 ?extasy,coke,wisky ? :P
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

il y a un gars par chez moi qui depuis le début de la saison en ai a 7 sangliers a l'approche tous a la 222. les tirs se font a 50 mètres grand max et la balle et placé derrière l'oreille a chaque fois ou presque les sangliers ne font pas un plis ! il a fais 2 doublés !

a+
Mrv
Messages : 461
Inscription : 06 nov. 2009 13:55

Message par Mrv »

@bowhunter41 wrote:il y a un gars par chez moi qui depuis le début de la saison en ai a 7 sangliers a l'approche tous a la 222. les tirs se font a 50 mètres grand max et la balle et placé derrière l'oreille a chaque fois ou presque les sangliers ne font pas un plis ! il a fais 2 doublés ! a+



C'est le OU presque qui me gêne , la 222 n'est pas un calibre pour ce genre de gibier . f1ol; Tu peux tuer n'importe quel animal avec de la 222 voir même de la 22lr cela ne fait pas de ces calibres qu'ils soient adaptés à ce genre d'animaux . :x

Amicalement

Mrv
Répondre