valeur d'un fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Pas possible c'est Perfex ET bouillabaisse, pas Perfex OU bouillabaisse.

Bien fait!! :D

Sorti de la je n'en ai jamais mangé.
goonif

Message par goonif »

bonjour:ça nous dit pas si on peut venir,lol....à+
goonif

Message par goonif »

re,super! j'arrive avec mes galettoires qu'on mange quelques completes,j'ai un probleme il faudra que je trouve un musée pour me preter un perfex!!!lol
candide

Message par candide »

Tu vas trouver, c'est juste à coté des B25!!!
candide

Message par candide »

Moi j'ai les deux, celui qui se règle et celui qui se règle pas et trois canons.

Celui qui se règle est beau mais capricieux, l'autre moche mais exemplaire en fonctionnement.

Je ne dis pas que c'est la huitième merveille du monde, je dis que je rigole un peu avec tout le cinéma qu'on nous fait maintenant avec les semi auto hyper techniques et tout et tout par rapport à cette arme ma foi robuste et relativement fiable pour son age.

Je crois qu'il y a surtout une certaine forme de jalousie de ceux qui ne sont pas dignes d'en utiliser!!! :D
candide

Message par candide »

En plus, y a Perfex et Perfex Sport:

Electrostimulateur 4 voies "Perfex SPORT 4"

Ref : 464_SPORT4

Electrostimulateur 4 voies, 200 programmes pour 800 applications, intensité 120 mA, impulsions 30-450 µs, fréquence 10 à 150 Hz, batterie rechargeable.

399 €

Délais de livraison : 15 jours

Garantie : 2 ans

PRODUIT EN STOCK

Perfex, le seul fusil qui vous sculpte un corps d'athlète!!! :D (je confirme!!)
goonif

Message par goonif »

salut ,tu nous tends la perche!...je pensais bien qu'il fallait un stimulateur pour utiliser le perfex!!

blague à part ça été le premier f.s.a qui fonctionnait à part celui qui se réglait,mais il on vite rectifier le tir et les utilisateurs ont vite compris que le tir était plus rapide qu'avec deux détentes.à+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@goonif wrote: les utilisateurs ont vite compris que le tir était plus rapide qu'avec deux détentes.à+

Vu la technologie du Perfex ils auraient pu mettre 3 queues de détente pour ceux qui n'aiment pas les mono... :x :x :x

@+
triple b25

Message par triple b25 »

re alors tu la acheter le b25 ou pas ? et petite precision pour toi c'est bien de l'annee 1952 ton fusil a+
djama

Message par djama »

@triple b25 wrote:re alors tu la acheter le b25 ou pas ? et petite precision pour toi c'est bien de l'annee 1952 ton fusil a+

non d'aprés le propriétaire il est des années 70

et je n'ai pas encore négocier parce que malgré tous les postes précédent ,on ma pas encore donner une estimation même approximative du fusil

et a quel pris je peux aller pour faire une bonne affaire si non j'achète le bettinsoli slx5 n qui me plais bien

:oops:
Répondre