Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
re,apparemment tu ne connais pas les nouveaux sélecteurs notamment sur berreta,de toutes facons à la chasse et perso je m'en suis jamais servi,ça ne sert qu'au parcour dans les doublés ou le deuxieme plateau est le plus pres.
sur le b25 et les fusils de la meme époque c'est effectivement difficile,sur le f3 il est tres mal placé aussi( devant le pontet).
je chasse avec le meme fusil que pour le tir,sauf que c'est un 71/73 ce qui me permet de n'avoir qu'un fusil.avant on avait au moins 2 ou 3 fusils spécial ceci ou cela et c'était un peu le bordel.à+
@triple b25 wrote:re un selecteur pourquoi pas mais je reste persuader que je tire aussi vite avec ma double detente et deuxiement si c'est un selecteur comme sur les b25 ancien pourquoi pas mais il y a des selecteurs quand tu fini la selection le gibier est loin ,et il y aussi le bruit du selecteur qui peut te faire devier et s'eloigner ton gibier mais apres chacun son choix bon ou mauvais a+
1 - Le bruit du sélecteur c'est bidon !!
2 - Je te concède qu'on peu trés bien tiré ausis vite avec un double détente (surtout en crosse anglaise). C'est uniquement questions de choix
A une condition et une seule, mais elle est de taille.C'est qu'i apporte réellement un plus.
Or, désolé, mais les armes d'aujourd'hui n'apportent rien de plus!
Pour le trap, les mono détentes sont préférables, mais pour les chasse c'est à mon avis un grave handicap.
Je prétends qu'avec un bon B25, un chasseur peut se confronter à n'importe qui, et s'il n'est pas trop maladroit, il aura des résultats équivalents à n'importe quel chasseur quelle que soit l'arme qu'il utilise.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.