valeur d'un fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

re,apparemment tu ne connais pas les nouveaux sélecteurs notamment sur berreta,de toutes facons à la chasse et perso je m'en suis jamais servi,ça ne sert qu'au parcour dans les doublés ou le deuxieme plateau est le plus pres.

sur le b25 et les fusils de la meme époque c'est effectivement difficile,sur le f3 il est tres mal placé aussi( devant le pontet).

je chasse avec le meme fusil que pour le tir,sauf que c'est un 71/73 ce qui me permet de n'avoir qu'un fusil.avant on avait au moins 2 ou 3 fusils spécial ceci ou cela et c'était un peu le bordel.à+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:et il y aussi le bruit du selecteur qui peut te faire devier et s'eloigner ton gibier mais apres chacun son choix bon ou mauvais a+

ARF vive la mauvaise fois!!! :P :P :roll: :roll: On peut etre contre les mono détentes mais celle là je ne l'avait jamais entendu PTDR!!! :x :x :x

Quand à la sélection c'est un coup de main à prendre et je ne perds pas plus de temps qu'à réfléchir quelle queue de détente présser...

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@triple b25 wrote:re un selecteur pourquoi pas mais je reste persuader que je tire aussi vite avec ma double detente et deuxiement si c'est un selecteur comme sur les b25 ancien pourquoi pas mais il y a des selecteurs quand tu fini la selection le gibier est loin ,et il y aussi le bruit du selecteur qui peut te faire devier et s'eloigner ton gibier mais apres chacun son choix bon ou mauvais a+

1 - Le bruit du sélecteur c'est bidon !! :(

2 - Je te concède qu'on peu trés bien tiré ausis vite avec un double détente (surtout en crosse anglaise). C'est uniquement questions de choix :wink:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Oui, m^meme moi je n'aurais pas osé.

Encore qu'il y ades sélecteurs bruyants parait il!!! :(
triple b25

Message par triple b25 »

re tiens les mousquetaires sont de retour a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:re tiens les mousquetaires sont de retour a+

Si tu en est resté au temps des mousquetaires je comprends tes réflexions sur les sélecteurs!! :lol: :lol:

@+
triple b25

Message par triple b25 »

re je suis de l'epoque heroique que veut tu a+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bon je suis pas expert, mais j'ai un selecteur, et faut bien reconnaître qu'il fait pas beaucoup de bruit :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

toi le belge, t'a meme pas passé ton permis de conduire :D alors vient pas m'expliquer ou ce trouve le klaxon :!: :P
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Moi, je suis résolument pour le progrès!

A une condition et une seule, mais elle est de taille.C'est qu'i apporte réellement un plus.

Or, désolé, mais les armes d'aujourd'hui n'apportent rien de plus!

Pour le trap, les mono détentes sont préférables, mais pour les chasse c'est à mon avis un grave handicap.

Je prétends qu'avec un bon B25, un chasseur peut se confronter à n'importe qui, et s'il n'est pas trop maladroit, il aura des résultats équivalents à n'importe quel chasseur quelle que soit l'arme qu'il utilise.

A+l
Répondre