Débutant.

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Rebonsoir, Palombe47.

Juste pour dire que pour ce qui est d'avoir acheté un fusil auquel je n'ai jamais pu me faire mais qui me plaisait (sans d'ailleurs forcément qu'il soit à la mode), j'ai commis plusieurs fois ce genre d'erreur !!! je ne suis toutefois pas d'un haut niveau :P. Mais au bout du compte, je ne regrette rien; je crois même que j'aurai des regrets si je ne l'avais pas fait !!! Va comprendre :P :P :P

Ceci étant, ton analyse du phénomène de mode est incontestable !

Amicalement.

Chiperlou.
palombe47

Message par palombe47 »

@Chiperlou wrote:Rebonsoir, Palombe47.

Juste pour dire que pour ce qui est d'avoir acheté un fusil auquel je n'ai jamais pu me faire mais qui me plaisait (sans d'ailleurs forcément qu'il soit à la mode), j'ai commis plusieurs fois ce genre d'erreur !!! je ne suis toutefois pas d'un haut niveau :P. Mais au bout du compte, je ne regrette rien; je crois même que j'aurai des regrets si je ne l'avais pas fait !!! Va comprendre :P :P :P

Ceci étant, ton analyse du phénomène de mode est incontestable !

Amicalement.

Chiperlou.

Re... Chiperlou :wink:

Ok, je comprends déjà mieux.

Je peux en effet concevoir que si tu n'avais pas fait cette malheureuse expérience, tu l'aurais regrettée.

Et puis tu sais, qui n'a pas commis d'erreurs?

Rassure-toi Chiperlou, Theodore Roosevelt disait:

"Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien".
Répondre