débuter en ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
smuhr

Message par smuhr »

@choc wrote:Ok avec plaisir, j'attends juste la confirmation de goonif. Je l'appellerai ce soir pour avoir plus détails, et je vous mettrai au courant

Tiens moi au courant : 06 72 33 72 02

Steven
smuhr

Message par smuhr »

Avec Choc et peut-être Goonif (mais oui, il sera là), on va au BallTrap de PorcheVille ce Samedi dans l'après-midi.

Donc si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus :)
choc

Message par choc »

Bonsoir,

bonne nouvelle, goonif sera bien présent demain à Porcheville à partir de 14h30.

à demain alors.

bonne soirée
choc

Message par choc »

un grand merci à smuhr et goonif, c'était une très bonne après-midi pour moi malgré mes mauvais tirs, je m'améliorerai c'est promis :D

bonne soirée et à très bientot
blaser

Message par blaser »

bonjour a tous pouvez vous me dire enfin si quelqu'un connait ball trap charmentray merci d'avance :D
popey-77

Message par popey-77 »

Oui Blaser "Lol", mais le gros problème du stand de charmentray reste le prix, si tu veux tirer quelques plateau (contact moi, je te donnerais quelques adresses dans notre secteur)
smuhr

Message par smuhr »

@blaser wrote:bonjour a tous pouvez vous me dire enfin si quelqu'un connait ball trap charmentray merci d'avance :D

Je connais très bien le club, j'y tire tous les weekend presque.

Quelles sont tes questions?
blaser

Message par blaser »

Juste si il et bien pour débuté
smuhr

Message par smuhr »

@blaser wrote:Juste si il et bien pour débuté

J'ai débuté au BTC de Charmentray il y a +/- 6 mois et je suis très content de ma progression !

J'ai fait l'initiation avec Stephane, très sympa et j'y suis retourné régulièrement pour m'entrainer. Les membres du club sont très sympas et te donneront beaucoup de conseils ;)
smuhr

Message par smuhr »

@choc wrote:un grand merci à smuhr et goonif, c'était une très bonne après-midi pour moi malgré mes mauvais tirs, je m'améliorerai c'est promis :D

bonne soirée et à très bientot

C'est vrai que c'était top ! On a bien rigolé avec Goonif et Choc :)

A refaire au plus vite !
Répondre