débuter en ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
choc

Message par choc »

Salut,

je me permets encore de vous solliciter.

concernant le club de porcheville (avenue ozanne), j'ai remarqué sur la carte que ce n'est pas loin de la gare Limay (sachant que je connais pas exactement l'adresse du club), pourriez vous me confirmer si effectivement le club est en proximité de la gare (je suis pret à faire une bonne demi heure à pieds).

merci encore fois.

bonne soirée
goonif

Message par goonif »

salut choc,dit nous où tu seras et on pourra certainement te prendre avec nous et te ramener,pour le lundi il ne reste que gisors. :wink:
smuhr

Message par smuhr »

Il faudrait que je vous y retrouve un de ces quatres ;)
chris14

Message par chris14 »

@choc wrote:Salut,

je me permets encore de vous solliciter.

concernant le club de porcheville (avenue ozanne), j'ai remarqué sur la carte que ce n'est pas loin de la gare Limay (sachant que je connais pas exactement l'adresse du club), pourriez vous me confirmer si effectivement le club est en proximité de la gare (je suis pret à faire une bonne demi heure à pieds).

merci encore fois.

bonne soirée

salut Choc,

Oui ,si tu ne recules pas devant un peu de marche à pied c'est tout à fait faisable de la gare de Limay au stand c'est pas trop loin.

Mets ton fusil dans sa malette, c'est plus sûr pour se balader en pleine rue..... :oops:
choc

Message par choc »

merci à vous tous pour vos renseignements, et merci à smuhr pour la proposition, sauf que malheureusement je ne suis disponible que le weekend.

ce samedi je vais au club de porcheville et j'espère qu'ils font des prets d'armes et des initiations aux débutants car il n'ya pas trop d'info sur leur site et apparemment ils ne sont joignables par téléphone que le samedi.

Merci encore une fois.

bonne journée.
choc

Message par choc »

merci à goonif surtout :)
smuhr

Message par smuhr »

De rien ;)

Le problème quand tu y vas le weekend c'est qu'il y a beaucoup de monde et ils auront probablement pas le temps de faire une initiation.

Procheville ou Fleurines sontouvert le Dimanche ?
choc

Message par choc »

le club de porcheville n'est ouvert que la samedi (toute la journée), de toute façon je n'ai pas le choix c le seul club qui est apparemment accèssible à pieds (de puis la gare) :D

j'ai essayé de prendre un rendez vous par email, mais toujours sans réponse.

mais je lacherai pas l'affaire :)
smuhr

Message par smuhr »

@choc wrote:mais je lacherai pas l'affaire :)

Tu as bien raison !

Tu habites où ? Car si je vais à Porcheville, je peux peut-être t'embarquer avec moi ;)
choc

Message par choc »

je suis sur paris 13 ème (vers porte de choisy) je sais ce n'est pas le coin idéal pour un amateur de ball trap, mais c la vie :D

merci ça sera avec un grand plaisir
Répondre