Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
concernant le club de porcheville (avenue ozanne), j'ai remarqué sur la carte que ce n'est pas loin de la gare Limay (sachant que je connais pas exactement l'adresse du club), pourriez vous me confirmer si effectivement le club est en proximité de la gare (je suis pret à faire une bonne demi heure à pieds).
concernant le club de porcheville (avenue ozanne), j'ai remarqué sur la carte que ce n'est pas loin de la gare Limay (sachant que je connais pas exactement l'adresse du club), pourriez vous me confirmer si effectivement le club est en proximité de la gare (je suis pret à faire une bonne demi heure à pieds).
merci encore fois.
bonne soirée
salut Choc,
Oui ,si tu ne recules pas devant un peu de marche à pied c'est tout à fait faisable de la gare de Limay au stand c'est pas trop loin.
Mets ton fusil dans sa malette, c'est plus sûr pour se balader en pleine rue.....
merci à vous tous pour vos renseignements, et merci à smuhr pour la proposition, sauf que malheureusement je ne suis disponible que le weekend.
ce samedi je vais au club de porcheville et j'espère qu'ils font des prets d'armes et des initiations aux débutants car il n'ya pas trop d'info sur leur site et apparemment ils ne sont joignables par téléphone que le samedi.
le club de porcheville n'est ouvert que la samedi (toute la journée), de toute façon je n'ai pas le choix c le seul club qui est apparemment accèssible à pieds (de puis la gare)
j'ai essayé de prendre un rendez vous par email, mais toujours sans réponse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.