débuter en ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
blaser

Message par blaser »

merci pour c'est renseignement smuhr :lol:
smuhr

Message par smuhr »

@blaser wrote:merci pour c'est renseignement smuhr :lol:

De rien ;)

Et si tu y vas, fait moi signe !
blaser

Message par blaser »

samedi après-midi avec mon père
popey-77

Message par popey-77 »

@smuhr wrote:Avec Choc et peut-être Goonif (mais oui, il sera là), on va au BallTrap de PorcheVille ce Samedi dans l'après-midi.

Donc si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus :)

Dommage je viens de voir la proposition fais chié s'aurais été marrant de concourir avec marc.

@blaser wrote:samedi après-midi avec mon père

Faite moi signe peu être passerais-je, et au faite chris on se le fait quand se tour à fleurines ?
smuhr

Message par smuhr »

Ah dommage, ce samedi je ne pourrais pas : stage d'initiation au Gibier D'eau ;)

"popey-77 wrote:
Faite moi signe peu être passerais-je, et au faite chris on se le fait quand se tour à fleurines ?

Faites nous signes quand vous y allez que je vienne avec vous ;)
popey-77

Message par popey-77 »

@smuhr wrote:Ah dommage, ce samedi je ne pourrais pas : stage d'initiation au Gibier D'eau ;)

Oupppsssss c'est vrai (bah normalement on si verra)
goonif

Message par goonif »

salut à tous,je rentre de la national d'élévage à champeaux (77).

bien sur j' en ai profité pour aller tirer à porcheville apres avoir réussi à faire garder mes chiens. :)

on a passer une apres midi de rigolade et meme smuhr qui me met un plateau avec un 525 (21/22) :P :x

choc pour ses débuts a tiré avec mon AXIS trop court de 2 cm :) mais encore une fois on a bien rigolé....le pauvre on l'a blindé de parametres mais à la fin ça venait lol.

les 24 en 8,5 ont bien tapé et adouci le labeur de choc .

je pense faire l'expo au france à villepinte le 11juillet....ça nous donnera peut-etre l'occasion de se revoir,et pour ma part ça sera avec grand plaisir. :D
blaser

Message par blaser »

bonjour a tous donc popey & smuhr vous ete en formations donc c'est pas possible ce samedi mais il y en aura d'autre :wink: :)
smuhr

Message par smuhr »

@goonif wrote:salut à tous,je rentre de la national d'élévage à champeaux (77).

bien sur j' en ai profité pour aller tirer à porcheville apres avoir réussi à faire garder mes chiens. :)

on a passer une apres midi de rigolade et meme smuhr qui me met un plateau avec un 525 (21/22) :P :x

choc pour ses débuts a tiré avec mon AXIS trop court de 2 cm :) mais encore une fois on a bien rigolé....le pauvre on l'a blindé de parametres mais à la fin ça venait lol.

les 24 en 8,5 ont bien tapé et adouci le labeur de choc .

je pense faire l'expo au france à villepinte le 11juillet....ça nous donnera peut-etre l'occasion de se revoir,et pour ma part ça sera avec grand plaisir. :D

Le 11 Juillet ?

Le rendez vous est pris ;)

Je commence à lustrer le B525 :p
smuhr

Message par smuhr »

@blaser wrote:bonjour a tous donc popey & smuhr vous ete en formations donc c'est pas possible ce samedi mais il y en aura d'autre :wink: :)

J'y serais Dimanche ;)

Si tu es y retournes, dis le moi !
Répondre