Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut:non pluto tu peux pas venir,il pleut tous le temps ici,de plus on a pas beaucoup de femme et à mon age c'est fini,mais pourquoi pas tirer une ou deux séries dans le midi,ou il fait toujours beau,tu sais je peux arriver tres vite un jour comme çà,lol.à+marc
c'est vrai pluto pourquoi les femmes paient moins cher, peut etre pas les memes plateaux pfffffffffff
C'est simple à comprendre...
Un homme normalement constitué va casser 20 pltx par série alors qu'une femme (remarque que je ne parle pas de la constitution ) n'en cassera que 10 à 15
Résultat, les gars du stand passent derrière et remettent les plateaux dans les machines
Donc, quand tu fais les comptes, elles payent le même prix
Et je ne parle même pas des filles originaires de l'Ouest de la France.... le président du stand d'Arras m'en parle encore
bonsoir:et oui je ne tire plus qu'avec mon fusil,je fais avec ce que j'ai ,moi.jupi regarde un peu sur le dernier bal -trap magasine du 16 septembre région bretagne,pour le montrer à ton président,on y est tous les trois en photo!en ligue compak!!!
@goonif wrote:jupi regarde un peu sur le dernier bal -trap magasine du 16 septembre région bretagne,pour le montrer à ton président,on y est tous les trois en photo!en ligue compak!!!
Salut Marc,
Jette à nouveau un oeil sur ce que j'ai écrit. Je ne parlais que des filles de l'Ouest, pas des mecs.
En plus, le mag confirme mes propos puisque Floriane n'a pas eu beaucoup de concurence......
Mais bon, ce n'est pas de sa faute. Si seulement elle s'était trouvé un homme qui fréquente les stands de tir, ça aurait tout arrangé
J'espère qu'elle aura l'occasion de lire ce post, histoire d'avoir le plaisir de la (vous) revoir par chez moi de bonne humeur....
@goonif wrote:salut:non pluto tu peux pas venir,il pleut tous le temps ici,de plus on a pas beaucoup de femme et à mon age c'est fini,mais pourquoi pas tirer une ou deux séries dans le midi,ou il fait toujours beau,tu sais je peux arriver tres vite un jour comme çà,lol.à+marc
Salut Goonif, tu as l'air d'avoir la forme! Ton fiston est encore à plus de 10 plateaux
salut:je ne considere pas pluméliau comme un btc,c'est d'ailleurs bien dommage que la mentalité de gens qui ont trois armureries plus un terrain avec quelques appareils soit aussi mauvaise.je ne parlerai pas de leur skeet réglé pour les proprietaires,ou pour faire la ligue fft il a fallu flasifier les réglages "olympique"avec quand meme 9 tireurs pour une ligue!!!.oui pluto j'ai encore quelque bon reste,mais ce jour là c'était l'expérience qui faisait la différence avec le temps pourri,faut dire que ronan est en train de changer et l'année derniere est une mauvaise année pour lui,mais il a le mérite d'etre encore dans les trois premiers en ligue.jupi je rigole bien sur,et je serais honoré de pouvoir de nouveau tirer dans ton super club.à+marc
salut tinet:oui je suis d'accord avec toi,mais école de chasse!!! il y a OUTRAGE pour un endroit ou on apprend tout ce qu'il ne faut pas faire.faut voir le nombre de chasseur qu'ils ont coulés pour vendre,pour les tireurs ça risque rien ils n' en veulent pas et pour cause!!!....ça fait quelque dizaines d"années qu'on leurs demande de changer,sur le forum je me tiens....tu es la deuxiemes personnes qui me dit que ça va changer,alors espérons.à+marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.