Que Pensez vous des Stand ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
laurent34

Message par laurent34 »

Pour ma part, je commence a tirer dans l'herault, et j'ai donc commence à Poussan, je pense qu'il ne faut pas presenter ce stand, tout le monde doit connaitre.

mais je pense qu'il faudrat que les dirrigents, prennent en mains, les nouveaux tireurs.

sinon, j'ai aussi essayer, le stand de St laurent (30), l'ambiance est sympas, j'ai passé un bon apres midi, mais je prefere largement la FU ou la FO, donc pour le moment ce stand n'est pas pour moi.

voila :)
TRAP30

Message par TRAP30 »

Salut laurent

A propos du stand de st laurent j''ai entendu dire q'une FU était prévu pour le début 2007.
laurent34

Message par laurent34 »

D'apres ce que j'ai entendu, ils cherchent plutot des bras pour creuser :)

mais wait and see :D
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Moi c'est les stands de la Gironde et de la Charente Maritime

Quelques addresses:

:arrow: BTC Ambesien Ambès

Président: Michel Vaubourgoin

Très bonne ambiance, à organisé une selection de compack l'an dernier, et les championnats du monde cette année.Du point de vu des installations il y a:

-8 compack/parcours chasse

-2 fosses unniverselles (je crois)

-2 fosses euro

:arrow: BTC St Médart/St Pierre du palais à St Pierre du Palais

Très bonne ambiance, mais moins d'installations que Ambes

Président: Gérard Demay

-3 à 4 compack gérés par sono pull

-2 fosses euro

-2 fosses universelles

-2 à 3 parcours.

Charente-Maritime

BTC Chatelaillon Plage

Exellent stand, pour moi le meilleur stand de Charente-Maritime

-Skeets, compacks, parcours, fosses olympiques, fosses universelles,fosses euro...Le nonmbre, je ne m'en rappelle plus mais il est très grand!

BTC Pons

Le plus petit stand que je connaisse (mais vous savez ce qu'on dit,tout ce qui est petit est mignon.lol)

-1 skeet

-1 fosse olympique

-1 fosse universelle

Tous ces stands sont très bien entretenus et très accueillant.

Voila si vous faites un tour du coté de Bordeaux, allez à Ambes sa vaut le coup :wink:
Pluto

Message par Pluto »

j'ai profité de mes vacances pour aller dans ma région d'origine, le Loiret.

J'ai découvert le ball-trap du Chêne Rond, à Coullon, là où aura lieu la premier compé de CS de la saison!

Très bon acceuil, excellent même, digne des gens du sud :P c'est pas ainsi partout...

Orienté PC et CS, avec une bonne dizaine de parcours, j'ai pas eu le temps de tous les faire, certains plusieurs fois...

Avec mon père, nous avons été intégré à un groupe de tireur du club très sympa, pour découvrir les parcours, quelques conseils...sympa!!

Ceux qui s'y rendront(loisir, compét) apprécieront les installations variées, des parcours très propres, entre bois, étangs et prairie...une tour de 30 ou 35 mètres? Bref, plaisir assuré, dans un cadre chaleureux, club house avec bar :wink: ( tournéesss des vainqueurs, des vaincus (moi :oops:) ...la cheminée pour se rechauffer entre deux séries et pour ceux qui veulent, en réservant auprès de la direction, le repas du midi est possible. Bref, un acceuil parfait, des gérants sympas, des tireurs sympas...

Ah, oui, les tarifs: je ne sais plus trop....papa a payé 8) je crois 8€ pour le PC?

De plus, les mecs ne sont pas chauvin, il font de la pub pour les Rabots! Esprit sportif les Solognots :wink: Vivement la prochaine fois...
goonif

Message par goonif »

bonsoir;j'ai deja fait une selection au chene rond,c'est effectivement un stand qui tourne rond et bien équipé.à+
Pluto

Message par Pluto »

Ils ont un site internet, mais j'arrive pas à mettre la souris dessus!!?? Je cherche...

Sinon, voilà le mail:

[email protected]

Adresse:

Le Chêne Rond, RD 940 45720 Coullons

Patricia et Jean Rossini:

02 38 29 20 75 Fax: 02 38 29 23 64

Ouvert vendredi, samedi, dimanche, lundi, et le jeudi am et jours fériés, toute l'année.
Pluto

Message par Pluto »

Rien ne peut échapper au nez du pointer:

http://www.webzinemaker.com/pull/

Voilà! :wink:
Jupi

Message par Jupi »

@goonif wrote:bonsoir;j'ai deja fait une selection au chene rond,c'est effectivement un stand qui tourne rond et bien équipé.à+

Quel plaisantin ce Marc !!! :x :x

Plus sérieusement, j'espère que je pourrais me rendre sur ce stand pour la sélection.

Va falloir convaincre Madame..... et là y'a du travail (surtout au corps :( )

@+
fox_charly

Message par fox_charly »

Je m'oriente un peu vers le hors sujet (hors ball-trap), mais en parlant de stand …

Je trouve que les infrastructures permettant l'entrainement au tir de grandes chasses sont trop peu nombreux : sanglier courant (battue) ou stand de 100 à 300m (pour l'approche/affut). :?

Et je ne parlerais même pas des installations de 1000 / 1500m (hors sujet), pour ma discipline favorite …. :cry: :cry:
Répondre