Quel fusils choisir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
andre66300

Message par andre66300 »

@andre66300 wrote:

Bonjour a tous

cette fois ci j'espère que c'est bon je vous met la photo de mon fusil (sans pub) photo perso

un vin select sporting 2

Bonne journée

André

:mrgreen:

re Bonjour

je comprend pas j'ai suivi la procédure du tutoriel et mon image ne s'affiche pas dans le post ,il faut cliquer sur l'adresse pour la voir ??????

@++

André

andre66300

Message par andre66300 »

Bon cette fois ci j'espère que ma photo va venir directement dans le post (essai)

Bonne soirée a tous

André

andre66300

Message par andre66300 »

Bon voila grace a Gilles c'est fait mon nouveau fusil est enfin visible, comme vous pouvez le voir c'est un win select sporting2, super , avec ce fusils on casse a tous les coups j'explique , il est prévu billes d'acier donc l'idée c'est de lancer des plateaux aimantés lol....

si ça pouvait être vrai ,mais ou serais le plaisir et le sport , non pour l'instant je casse pas des briques, mais je m'entraine ferme et grace aux conseils des uns et des autre je progresse petit a petit.

bonsoir a tous, super forum

André

pitof

Message par pitof »

On va monter un club très " select" ! :mrgreen:
andre66300

Message par andre66300 »

J'aime pas trop rester sur ma fain...mais tampis, je suis allez sur un forum concurent oui je dit bien concurent et les tireurs en parlant du win select sporting , on vraiment cassé ce fusil en disant que c'était un fusil plutot chasse pas très valable pour le trap etc...je me vois mal chassant une jounée entière avec un fusil de 3,4 kilo sans bretelle , surtout a mon âge , enfin je dit pas ça parce que j'en ai fait l'acquisition, je suis au contraire ravis de ce fusil, c'est pas un Beretta ou une autre marque prestigieuse mais je pense qu'il en faut pour tous les goût et toute les bourses , ce qui me désole c'est de voir ce genre de post, comme je ne suis pas inscrit sur le forum en question et pas envie de l'être je me défoule ici, peut être qu'il viendrons jeter un oeil sur mon post.

bonne journée a tous

andré

andre66300

Message par andre66300 »

Re

Bonjour

Plus grand monde sur le forum, peut être les vacances ?????

alors bonne vacances a tous

André :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

@andre66300 wrote:J'aime pas trop rester sur ma fain...mais tampis, je suis allez sur un forum concurent oui je dit bien concurent et les tireurs en parlant du win select sporting , on vraiment cassé ce fusil en disant que c'était un fusil plutot chasse pas très valable pour le trap etc...je me vois mal chassant une jounée entière avec un fusil de 3,4 kilo sans bretelle , surtout a mon âge , enfin je dit pas ça parce que j'en ai fait l'acquisition, je suis au contraire ravis de ce fusil, c'est pas un Beretta ou une autre marque prestigieuse mais je pense qu'il en faut pour tous les goût et toute les bourses , ce qui me désole c'est de voir ce genre de post, comme je ne suis pas inscrit sur le forum en question et pas envie de l'être je me défoule ici, peut être qu'il viendrons jeter un oeil sur mon post.

bonne journée a tous

andré

moi, je chasse avec enplaine, dans les vignes et aux palombes…
andre66300

Message par andre66300 »

Ok chmill, je dit pas que l'on ne peu pas chasser avec , je veux dire que pour moi 3kg400 toute une journée c'est trop , l'age est la aussi, j'ai d'autre fusils pour la chasse 2kg500 voir moins la ça me vas, enfin ça m'allait car je ne chasse plus (problème santé).

bon dimanche a toi

André

Répondre