Avec l'habitude, tu verras, plus aucun soucis! Cela devient un automatisme, je dirai même que cela permet de rester concentrer! Je ne dis pas que cela soit une solution qui marche pour tout le monde, pire même, cela peut nuire à certains!
Pour moi, cela ressemble un peu à la stratégie du joueur d'échec, calculer, enregistrer les coups, mémoire...mais il ne faut pas que cela nuise à la concentration au moment du tir, surtout quand tu connais par avance la trajectoire du prochain plateau! beaucoup de mec ratent ce genre de plateau!! C'est dans la tête, il faut s'y préparer!
Continue et tu me diras si cela te permet de gagner quelques plateaux! Attention à ne pas modifier son timing! Ce princippe au début m'a un peu dérouté en voulant aller plus vite, anticipant même le tir! C'est pas vraiment bon!
Avec l'habitude, tu ne rates pas les 5 derniers plateaux! C'est souvent là que tout peut se jouer, la peur du 25!
En ce moment je ne tire que très peu à la fosse, je n'utilise plus ce gilet, c'est clair que de savoir ou va partir le plateau, du moins supposer après quelques tours, et connaitre exactement les cinq derniers, ça change!
Si j'étais vraiment branché sur le sujet, en avoir le temps, je m'amuserai à calculer pour chaque fosse les combinaisons, il doit bien y avoir une logique!
Sur les fosses du club, on arrive à connaitre certaines suites! Hazard???
Pluto Einstein...