QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
djama

Message par djama »

la prochaine fois on aimerait assiter aux compititions, pour encorager la famille goonif

tiens nous au courant des prochainnes manifestation de tir 8)

bravo :carton:es :mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

Magnifique vous deux, ca c'est du score...............bravo :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Fanperaz wrote:Je reconnais humblement que dés lors où je suis en compète je stress grave :oops: et rien n'y fait pour calmer mes 5 premiers plateaux :twisted: ; c'est très frustrant... :cry:

Mes potes sont pliés de rire de me voir courrir aux toilettes avant chaque planche mais moi ça me fait pas rire du tout car c'est vrai souffrance de voir des scores amputés par rapport aux entrainements ( des différences de 6 à 7 pltx ) :evil:

J'ai essayé un tas de trucs sans résultat, je pensais que plus je ferai de la compète et moins je stresserai et bien pas du tout. Donc j'apprends à gérer autant que faire ce peut ce pu.... de stress en evitant de trop regarder les tireurs avant moi par ex.

On va y arriver :)

Confirmation de ce qui précède, chpt de ligue de compak ce dimanche :

17 :twisted: 25 :mrgreen: 17 :twisted: 19 :shock:

au calibre 20 svp avec mes deux 17 sur un traçé du style skeet c'était pas de la tarte mais ça ne m'a pas empêché de faire 3eme en S1 sur 12 tireurs (c'est dire la difficulté)

Content qd même mais ces deux 17 ça me fait ch...

Bon le cpk c'est pas du tout ma tasse de thé mais qd il s'agit du chpt de ligue je le fais par esprit sportif.

Bonne journée.
goonif

Message par goonif »

salut,tu accroches quand meme un 25 pour te consoler du 17,le compack avec des canons longs n'est pas toujours facile,les "bardou" et compagnie tirent 70000 cartouches par an,perso je préfere réduire la longueur avec la qualité des canons de maintenant.à+
goonif

Message par goonif »

salut,la longueur des canons c'est comme un vélo:faut mettre le bon braquet,au compack où on tire à une distance raisonable faut pas forcer sur les pédales,avec l'obligation des 28g il y aura de plus en plus de canons longs pour le parcour,j'ai vu hier un excellent tireur se vautrer à 14/25 avec un cynergy de 81,pour tirer rapide c'est pas la panacée,perso je tire en 71cm depuis un moment et ça m'empeche pas d'etre dans les premiers meme au parcour...à+
chris14

Message par chris14 »

@NATHAN wrote:merci goonif

perso,je pense comme toi mais bon

il suffit qu'il y est un bon tireur avec un 81 et le marketing reprend l'affaire

73 cm a 74 cm suffise largement

salut nathan,

Si tu as l'occasion un jour de tirer avec un f3 en 71/73 en 3/4x2 tu verras.....ça suffit largement pour les "tâcher" et loin....... :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,pour 4000 on peut encore avoir un F3 neuf mais si tu attends encore il sera bientot à 5000,c'est pourquoi j'ai acheter tout de suite un axis à 1897e avant qu'il soit à 2500 ou meme 3000.à+
goonif

Message par goonif »

salut;tu téléphones chez ketner à nantes de ma part(marc) il y en a de dispo je pense,mais le F3 commence à se vendre comme du petit pain,autrement mp à+
chmill

Message par chmill »

les "bardou" et compagnie tirent 70000 cartouches par an

WAAAAAAAOUUUUUUUU !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

70 000 !!!!!!!!!!!

faut presque tirer au quotidien pour arriver à flamber 70 000 douilles !!!!!!
goonif

Message par goonif »

salut,ils sont tous pro,ils ne font que ça,ils tirent tous les jours ou presque,il y en a meme qui ont leur stand,les marques se battent pour donner un fusil et des cartouches à coup de camion,j'ai meme vu donner à ambes au championnat du monde devant tout le monde un fusil au 2eme(dt10) et rien au premier ça m'avait frappé,à l'heure actuelle on peut manipuler les tireurs en donnant un camion de cartouches à un tireur connu...et ça devient la meilleure des cartouches :P j'ai vu aussi de grands tireurs sur ma planche tirer avec des cartouches dont ils n'étaient pas doter :roll: si on gratte un peu c'est la meme chose dans tout le marketing.à+
Répondre