QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chris14

Message par chris14 »

j'aimerais essayer un f3 pour voir ,il parait que c'est super (il parait)

salut,

Je lève tes doutes Nathan.....il ne parait PAS :!: C'EST EXTRA :mrgreen: :mrgreen:

C'est quand tu veux pour venir l'essayer.......
goonif

Message par goonif »

bonjour,ça vous étonne pas que je confirme,en 45 ans de chasse et 36 de tir j'ai eu pas mal de fusils et souvent à la pointe de l'époque car il faut dire qu'on a eu souvent quelques clous,

le F3 est le premier fusil qui procure une super impression à tirer,c'est tres spécial,sa balistique n'est pas étrangere aux scores que je fais moi et ma fille on est passé à plus de 10 plateaux sur 100 en plus,c'est énorme la facilité de ce fusil ,je pense que si on peut se l'offrir faut pas hésiter 8)
djama

Message par djama »

pour les fans du F3 comme moi,( malgré que je ne l'ai pas encore acheter :oops: , j'attends que goonif ou chris me vendent le leurs dans 10ans :D )

dans le dernier numéro de la RNC ,un article consacré au f3 ,trés intérressant :mrgreen:
chris14

Message par chris14 »

dans le dernier numéro de la RNC ,un article consacré au f3 ,trés intérressant

Je viens de le lire.............CQFD :mrgreen: y'a rien à rajouter........... :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

commander aujourd'hui le f3 ,je l'ai vendredi

alors ????????? ::arf/
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je ne pense pas que ça vient vraiment du fusil goonif mais pluto que tu retrouves tes sensations d'avant .

a+
chmill

Message par chmill »

pour un poidsd de3.7 on dirait que je tire avec mon cal 20 parcours

j'ai pas eu le temps pour vous en parler mais on m'en a prêté un il y a 2 semaines (canons 76) et c'est absolument ça, j'avais l'impression d'avoir un 20 dans les mains, très léger et confortable au tir, balistiquement j'ai été calamiteux(comme d'hab diront certains :P ) car c'était un fusil court de crosse et droitier(ps je suis gaucher).

Mais très fort cette impression d'avoir une plume en main, véritable finesse de la poignée, montée à l'épaule rapide mais pas chaotique, franchement si j'avais les zeuros… :roll: ou alors d'occase… :roll:
motutapu

Message par motutapu »

Nathan,

Je suis triste pour toi, franchement!

quelle déception quand on ne dort pas la veille dans une telle attente :wink:

Tu as bien fais de le prendre en main, cela te fera patienter jusqu'à demain ou mardi :wink:

Tu te rattraperas plus tard, tiens nous au courant.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut,

Je peux te comprendre mais dans ton malheur tu peux avoir un fusil rapidement :glissa:nt

Today j'ai vu mon armurier qui m'indique que normalement mon Perazzi cal 12 arrive bien en juillet

en attendant.... :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Parlons du poids, ce que vous indiquez tous au sujet de l'equilibre du F3 est ce que je ressents

avec les Perazzi, tu as un fusil de 3.9kg dans les mains et ça monte tout seul. Preuve de fusil bien conçu, ça vous change la vie ça mon bon M'sieur!

Alors ok on y met le prix mais pour ce qui me concerne je change de fusil tous les 10-15 ans alors tant qu'à faire...

ça évite de passer par des déceptions et de rechanger à nouveau etc... au final tu as dépensé autant que pour te payer un bon bestiau qui te va de suite sans te poser de question.

Bon WE & bons tirs
motutapu

Message par motutapu »

C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai essayé un Kemen, mais là, même si je fais 5/5 sur un poste avec 2 doublés à Signes :wink: meme si les sensations restent uniques (et je le pense à tous les niveaux) je me dis quand meme que je ne mettrais jamais ce prix dans un fusil, meme si je ne le change jamais :wink:

Et pourtant................c'est le fusil le plus merveilleux qu'il m'ai été donné d'essayer, pour de bon :wink:

Les Perrazi ne m'ont pas laissé autant de plaisirs ! et encore moins le mien, un 682 :mrgreen:
Répondre