Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bonjour,ça vous étonne pas que je confirme,en 45 ans de chasse et 36 de tir j'ai eu pas mal de fusils et souvent à la pointe de l'époque car il faut dire qu'on a eu souvent quelques clous,
le F3 est le premier fusil qui procure une super impression à tirer,c'est tres spécial,sa balistique n'est pas étrangere aux scores que je fais moi et ma fille on est passé à plus de 10 plateaux sur 100 en plus,c'est énorme la facilité de ce fusil ,je pense que si on peut se l'offrir faut pas hésiter 8)
pour un poidsd de3.7 on dirait que je tire avec mon cal 20 parcours
j'ai pas eu le temps pour vous en parler mais on m'en a prêté un il y a 2 semaines (canons 76) et c'est absolument ça, j'avais l'impression d'avoir un 20 dans les mains, très léger et confortable au tir, balistiquement j'ai été calamiteux(comme d'hab diront certains ) car c'était un fusil court de crosse et droitier(ps je suis gaucher).
Mais très fort cette impression d'avoir une plume en main, véritable finesse de la poignée, montée à l'épaule rapide mais pas chaotique, franchement si j'avais les zeuros… ou alors d'occase…
Je peux te comprendre mais dans ton malheur tu peux avoir un fusil rapidement :glissa:nt
Today j'ai vu mon armurier qui m'indique que normalement mon Perazzi cal 12 arrive bien en juillet
en attendant.... :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Parlons du poids, ce que vous indiquez tous au sujet de l'equilibre du F3 est ce que je ressents
avec les Perazzi, tu as un fusil de 3.9kg dans les mains et ça monte tout seul. Preuve de fusil bien conçu, ça vous change la vie ça mon bon M'sieur!
Alors ok on y met le prix mais pour ce qui me concerne je change de fusil tous les 10-15 ans alors tant qu'à faire...
ça évite de passer par des déceptions et de rechanger à nouveau etc... au final tu as dépensé autant que pour te payer un bon bestiau qui te va de suite sans te poser de question.
C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai essayé un Kemen, mais là, même si je fais 5/5 sur un poste avec 2 doublés à Signes meme si les sensations restent uniques (et je le pense à tous les niveaux) je me dis quand meme que je ne mettrais jamais ce prix dans un fusil, meme si je ne le change jamais
Et pourtant................c'est le fusil le plus merveilleux qu'il m'ai été donné d'essayer, pour de bon
Les Perrazi ne m'ont pas laissé autant de plaisirs ! et encore moins le mien, un 682
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.