@tinet56 wrote:salut
tu est régulier motutapu mais tu tires a signe aussi , je pense qu'ailleurs tes scores seraient a la hausse .
a+ 8)
Tu es gentil avec moi, merci
mais je suis encore trés loin de retrouver ce que je faisais il y a 15 ans. Tu sais, ce qui me perturbe c'est justement l'irrégularité dans le ressenti des tirs. Je tire souvent avec un ami qui lui, tire trés trés bien et à Signes et il me dit souvent que je le surprends à casser trés facilement et vite des plateaux trés rapides et hyper techniques alors que les cocottes (bon il y en a peu) meme si j'avais 5 coups je les louperais cash. Il y a aussi ce que je ressents, la concentration n'est pas régulière du tout. Des fois c'est hyper facile, tout y est, la vitesse, le swing et le plateau disparait, d'autres fois et le plus souvent, je m'arrache pour les toucher. J'ai beaucoup de mal à retrouver le swing et à tirer dedans (le swing). Soit je tire n'importe comment au coup d'épaule, soit je devance le plateau en épaulant et tire fusil arrété, une horreur
Mon ami m'a dit aussi que les machines étaient restées réglées comme pour les sélections. Et au final, je pensais que ca reviendrait plus vite, mais ca fait que deux mois que j'ai repris régulièrement, il faut encore tirer. Mon but n'est pas le score mais de retrouver le geste dans toutes les conditions de tir. Le score n'est qu'une indication.
J'ai pensé à une astuce, peut être devrais je puller en pointant le guidon à la sortie des machines ?