Recherche Ball-trap ou parcours chasse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

A la Teste c'est environ 6 € la planche et idem pour Sore du moins l'an passé(pour Sore voir le site)

Biscarosse je ne sais pas.

Celui qui est sur la route du Porge cela doit être au Temple, c'est l'ancien trap de Margaux me semble t il qui a du se déplacer,mais je ne suis pas sur.

Et celui de la chasse Rallye de Souge c'est 10€ la planche de parcours.

A+
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

tout juste jeannot et de mémoire biscarosse 5.5€
mika33
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2013 12:24

Message par mika33 »

merci pour vos infos

le rally de souge j'y suis allé au moi de decembre c'etait 8euro

les tarif de cestas et d'ambes vous les connaissés



oui celui de la route du porge , il en face de la chasse des 2 pins ou peupela de memoire mais j'ai jamais vu personne ! et pas trouve de numero de contact
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@mika33 wrote:surement je pense que je vais allé a cestas et leur demande touts les renseignements!

a priori je vais mercredi a cestas je peux te servir de "guide" si tu veux
mika33
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2013 12:24

Message par mika33 »

@chienquipete wrote:@mika33 wrote:surement je pense que je vais allé a cestas et leur demande touts les renseignements!

a priori je vais mercredi a cestas je peux te servir de "guide" si tu veux



a un apprenti pourquoi pas, je les appel demain, et peut etre samedi pour ma part
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Mika, on a tous été nul au début, et si Marc est en forme il te dira que j'y suis resté :(

Surtout n'hésita pas à aller avec des tireurs meme con firmés, c'est ainsi que l'on apprend.

Pour les autres, dès que j'ai des dates pour un séjour dans le Médoc, je vous fais signe, ca serait super sympa que l'on se retrouve pour aller tirer ensemble.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je vois que tu te rapproches Christian,c'est sur que si on peut se tirer quelques planches ça sera avec plaisir. :)

en tout cas mika 33 n'hésites pas à te rendre dans un stand pour comprendre mieux les disciplines dont j'ai mis les plans officiels,surtout que dans le sud ouest vous êtes vernis avec le nombre et la qualité des Btc. :wink:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Bonjour à tous!

Je dois donc venir en Médoc en début de semaine 12.

Qui serait ok pour une rencontre le WE du 16 et 17 ou le mercredi 20 pour une AM de tir au PC ou compak ?

A Cestat ou Ambes, comme vous voulez !
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

le 16 il y a cestas ou ambés le 17 sore si pas de concours la bas

pour le mercredi cestas ou sore

cestas est ouvert le lundi tout comme sore d'ailleurs

sore est ouvert tous les jours sauf le mardi ; ambés le samedi seulement et cestas le lundi mercredi et samedi
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Merci pour les infos.

On pourrait peut être fixer par exemple le 16, le samedi il y aurais surement plus de forumeur dispo ?
Répondre