A lire............

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ha......... voila enfin de véritable écolo, les radicaux, ce qui traite des problèmes de fond de la planète, ceux qui n'ont pas peur de la confrontation avec les administrations, bref n'au sauveur ...

Ps: j'ai téléphoné à Télé Z pour qui les rajoute en tans que nominé dans la catégorie meilleur humoriste de l'année.

Comme vous avez dit, ça ce passe de commentaire, ce qui est gênant ces qu'avec la niveau de connaissance de la population française sur la faune et la flore et de l’influence de l’homme sur cette dernière, beaucoup serait près a le croire.
juju23

Message par juju23 »

Amis chassseurs ça y est on est tous des Psychopathes :shock: :? bons à enfermer (Jason à nous deux)

Tous les chasseurs devraient faire l'objet d'un examen psychiatrique qui apaiserait leurs pulsions. C'est une question de sécurité publique. Il est impossible que le fait de tuer froidement des animaux n'endurcisse pas à tuer des humains

A mon avis c'est pas la peine de se prendre la tête avec des rigolos dans ce genre. Leur argumentaire n'est qu'un vaste syllogisme de bas étage que n'importe qui peut foutre en l'air en moins de temps qu'on loupe un doublé de perdreau

Le paysan qui a tué deux inspecteurs du travail : chasseur.

Celui qui, après avoir empoisonné 134 chiens a assassiné un gendarme qui le soupçonnait ; chasseur.

Celui qui avait poignardé un automobiliste qui l'avait doublé : chasseur. L'individu qui vient de violer et de tuer une jeune fille en Vendée : chasseur.

L'adolescent de Seine maritime qui a tué d'un coup de fusil des parents et ses frères accompagnait son père à la chasse.

Et tous les meurtriers qui ne chassent pas ? Tout leur propos est bidon de A à Z

Même les esprits les plus malades du 20eme siècle avaient des raisonnements plus subtils pour obtenir l'adhésion des foules. Il faut pas comparer ces marioles (en plus il est tout pourri leur site :D ) à ABD ou Hubert reeves qui eux sont réellement plus pernicieux

A+ Julien (Ouverture J -17 :x )
Niko62

Message par Niko62 »

1 Faut pas trop parler de ca, ca n'arrivera jamais ...

2 Chasseurs c'est avec vos "no comment" que notre passion souffre !

3 Je chasserai jusqu'a ce que je pourrai, rien a foutre si ca sera interdit ou pas !
agn22

Message par agn22 »

Leurs idées pour gerer la faune sauvage me fait froid dans le dos.

Ils doivent être champions du monde de vitesse pour vider leur cerveau.

A+

Arnaud
Benoit

Message par Benoit »

Moi je suis pour la liberté:

Que les chasseurs chassent, et que les cons puissent être cons!!!!......donc je les tolère........ :wink: même la conerie radicale :P .

G.Brassens à écrit et chanté: "Quand on est con, on est con"

"Quand ils sont tout neufs

Qu´ils sortent de l´œuf

Du cocon

Tous les jeunes blancs-becs

Prennent les vieux mecs

Pour des cons

Quand ils sont d´venus

Des têtes chenues

Des grisons

Tous les vieux fourneaux

Prennent les jeunots

Pour des cons

Moi, qui balance entre deux âges

J´leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l´affaire

Quand on est con, on est con

Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d´la dernière averse

Vieux cons des neiges d´antan

Vous, les cons naissants

Les cons innocents

Les jeun´s cons

Qui n´le niez pas

Prenez les papas

Pour des cons

Vous, les cons âgés

Les cons usagés

Les vieux cons

Qui, confessez-le

Prenez les p´tits bleus

Pour des cons

Méditez l´impartial message

D´un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l´affaire

Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d´la dernière averse

Vieux cons des neiges d´antan"
yoyo

Message par yoyo »

salut

d'accord gilles, no comment mais gardons un oeil sur eux quand meme on ne sait jamais

a+

yoyo
dridri

Message par dridri »

Attention !!!! Me voila, moi le chasseur psychopate (excuser pour l'ortographe) je suis un criminel, j'aime le sang, je crée des groupes de milices qui terrorise la population. Bref je suis fou, et apparement 1 millions de personnes sont comme moi. :twisted: :twisted: :twisted: Il parle d'un examen psychatrique, il me semble que je devrais etre enfermer c'est plus sur.

Sans rire, je connais des écolos extrémistes, mais des gratinés comme ceux la j'en avais encore jamais vu.
popey-77

Message par popey-77 »

@dridri wrote: Il parle d'un examen psychatrique,

Et le pire c'est que ces vrai et que ca se confirme mais bon d'ailleur d'apres ce que j'ai lu dans un magazine, ou était interwievé Yves Goletty (président de la chambre syndicale des armuriers) en dialogue sur ce sujet avec le gouvernement, cette examen médicale sera rendu obligatoire a toute les nouveaux chasseurs qui viennes d'obtenir leurs permis et pour les coupable d'infractions ayant entrainé un retrait de permis.

Attention, ce texte devrait passer d'ici peut en conseil d'état et sortir courant septembre.

Ps: encore une choses qui va incité les gens a passer leurs permis.

On verra bien si on est vraiment dingo, dans ce cas la christian tu as mon adresse :wink:
candide

Message par candide »

Bonjour,

De toute manière, depuis 50 ans, il n'y a eu que des textes , des règlements et des lois dégradant la liberté du chasseur, soit sur les armes, le gibier, les dates et durées de chasse.

Nous ne savons pas encore ( mais avec la pression ça viendra) faire le même lobbying que les verts et consorts.

Aujourd'hui rien n'est logique, tout est rapport de forces et poids des urnes ( j'ai bien dit urnes).

Tant que nous ne serons pas mieux organisés pour esister, on perdra un petit peu chaque jour.
Alexandre_95

Message par Alexandre_95 »

Bonsoir,

il me semble que tous ces propos émanent de M. Gérard Charollois, régulièrement reçu sur les grandes radios nationales aux heures de grande écoute (notamment Europe 1 avec Jacques Pradel, le pote à Roswell!!!).

Et savez-vous ce que fait dans la vie ce Monsieur? Renseignez-vous et vous allez frémir...

Ne croyez surtout pas que tout ça est anodin, ils sont en croisades, persuadés de leur bonne cause et prêt à tout.

N'oublions pas que ces fanatiques de la cause animale (enfin c'est ce qu'ils prétextent, car on y voit surtout les grands principes de quelques politiques extremistes) ont engendré en France depuis quelques années l'apparition d'Eco-Warriors (les guerriers de l'écologie) qui brûlent des gabions et détruisent toutes les installations faites par des chasseurs, et ce n'est que la première étape!

Restons vigilant!
Répondre