anti-chasse= androgyne

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
sanglier15

Message par sanglier15 »

stephanie a dit:

ce n'est plus depuis longtemps notre instinct de reproduction qui nous fait faire l'amour (Ou alors j'ai pas tout compris )

Non on fait l'amour pour ce reproduire on ne peut dire le contraire aprés les autres fois c'est de l'entrainement :wink: :lol:

Treve de plaisanterie rien que le fait de tiré avec une arme choc beaucoup plus les nanas. ????
candide

Message par candide »

Bonjour,

j'ai tout bien compris, je crois que je vais reprendre sérieusement l'entainement !!! :oops:
Champagnol

Message par Champagnol »

Pas de dérive, remettons le gouvernail droit :lol:
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour ,

Oui parce que le sujet devient dure a comprendre. :wink:

Reprenon le sujet SVP.

Merci

Au plaisir de vous lire.

Chasseur38
a2pat

Message par a2pat »

Avé,

En ouvrant ce topic, je ne pensais pas faire couler autant d'encre !

En fait, je ne suis pas quelqu'un de trés subversif, et même trés sociable,mais lorsque l'on vient me faire du "rentre dedans" comme le font ces anti-chasse à longueur d'année ( télévision, journaux et autres), ça me fait sortir de mes gongs et ça donne ce genre de sujet.

Qu'il y est des anti-chasse, c'est tout à fait logique(personne n'est parfait...) et cela ne me dérange pas outre mesure,mais lorsque ceux-çi essaye par tout les moyens de supprimer un de mes passe temps favorie,alors là je dis STOP !!!

Est ce que moi je vais leur faire ch....r lorsque ces frustrés vont faire leur golf sous prétexte que leurs greens empiète sur le territoire de mon acca ?Non.

Est ce que je fais des pétitions ou autres manifs pour que ces ramolies du bulbe n'empruntent plus les bois où je chasse, avec l'excuse que leur footing dominical dérange la reproduction de la galinette cendrée ou du pasnous pasnous ? Non.

Alors "débranchés" nous un peu, et réapprennés une chose fondamentale qu'il vous manque autant que l'eau au sahara, le respect d'autrui.

A+
Benoit

Message par Benoit »

@a2pat wrote:Est ce que moi je vais leur faire ch....r lorsque ces frustrés vont faire leur golf sous prétexte que leurs greens empiète sur le territoire de mon acca ?Non.

Salut,

Il y a quelques années, près de Montpellier, un golf qui venait de s’installer (en gagnant sur des

territoires sauvages), passait son temps à se plaindre des chasseurs de sangliers (et des chasseurs en

général) lorsqu’il pratiquaient trop près des “greens”.

A force de se plaindre, et de repousser les chasseurs toujours plus loin, ce qui devait arriver arriva,

les sangliers ayant trouvé un coin tranquille dévastèrent le golf.....

Et bien le propriétaire du golf, fit une demande d’indemnités auprès de la Fédé 34!!!!!!!

Le beurre, l’argent du beurre et crémière en prime!!!!!

Cordialement,

E.B
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

et peut-être même le sourire du crémier !!! :lol: :lol: :lol:

Je ne comprends pas les Fédé qui indemnisent les territoires en non chasse. C'est quand même avec notre fric !

A+
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Je ne me souvient pas bien, mais je crois qu'il ne l'avaient pas indemnisés.

Faut pas exagérer!

Le mec il lutte contre les chasseurs, les empêche de réguler (en chassant) et après il vient pleurer!

Il aurait du demander aux associations écolos!!!

A+

E.B

PS:Je crois que les gardes avaient effectués des tirs de nuit (de destruction ou régulation), comme

ça le jour les golfeurs avaient pas été emmerdés....
tino

Message par tino »

Salut,

alors là effectivement, c'est un comble !
candide

Message par candide »

Bonjour,

Afin de revenir au sujet de base, les derniers travaux scientifiques semblent démontrer qu'il n'y a , à la base, aucun comportement spécifique de l'être humain lié au sexe et que le cerveau, à ce niveau soit complètement adaptable à l'éducation et à l'environnement.

On démontre aujourd'hui la plasticité du cerveau et la modification permanente des circuits neurologiques en fonction de l'aprentissage.

Je cite une neurologue très connue ( Catherine Vidal):

" Invoquer des raisons biologiques pour expliquer des différences réelles ou imaginaires entre les individus selon leur sexe, leur "race" ou leur société, c'est chercher des raisons hors de l'histoire et transformer des faits historiques ( s'ils existent réellement) en faits naturels et donc non modifiables.

Du même coup, ces inégalités se trouvent non seulement expliquées, mais justifiés et la démarche scientifique se mue en démarche idéologique."

On ne peut être plus clair!

Alors pas de complexes Mesdames Messieurs, ni dans un sens ni dans l'autre :wink:
Répondre