@serge66 wrote:@Fédo wrote:chez moi, dans ma communale, aucune consigne du président
il dit juste: "bon bah on va faire cette battue là, vous encerclez le carré" !!!
un jour, j'en ai parlé au président et lui est dit que c'était un gros gros bordel dans cette chasse (bidoche avant tout)
Je lui ait dit aussi que si quequ'un ne respectait rien, il fallait le virer.
il m'a juste dit que c'était des personnes qui avaient des terres sur la société alors...
le président n'a pas le courage d'instaurer quoi que ce soit, c'est bien dommage et je vais tres rarement en battue dans ma communale du coup.
je voudrait bien aller dans le bureau l'année prichaine et instaurer LES REGLES de battue.
A suivre...
Salut,
il faut aussi se mettre dans le contexte:
si j'ai bien compris
, le président ne veut trop"engueuler" une certaine catégorie de chasseurs qui sont propriétaires terriens dans le cas ou ils retireraient leurs terres ...........
donc je pense que la solution est de faire passer un réglement intérieur instaurant certaines régles et consignes de sécurité applicable par TOUS et ce dans le but de se mettre en conformité avec la loi et surtout pour la sécurité des chasseurs et autres
serge
merci pour toute ces réponses
oui tu as raison, je crois qu'une règle s'impose.
Si je reste dans cette communale, je me présente au bureau
cdlt
fédo