Ecologistes présentez-vous.

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
adrien_69

Message par adrien_69 »

lu,

@Anonymous wrote:bonjours à tous je vois que vous avez sagement éfacé tou mé méssages vou ete encor pir ke je ne le pensé:

1 vous éte des boureaux

2 vous dite ke vou aimé la natur, moi ossi.je me proméne tous les jour en forét avec mon chien qui est un épagneul breton et je ne recen pa le besoin de tirer sur tous se ki passe

3 vous dite aimer votre chien pourtan vou les enfermé dan des voliére kan la periode de chasse son passé

4 vou ete armé jusko dent donc vou ete des danger public. le gosse ki il ya un an a tuer toute sa famille son pere été chasseur il savé se servir du fusil la preuve :oops: :twisted: je vou hai

Jamais vu un message qui me fit rire autant.... :lol: :lol:

Rien que le mot volière me fait rire!!!!! Quand tu sauras se qu'est une volière on parleras ensemble :wink:

Apres s'est sur tu doit l'aimer la forêt pour ne pas savoir l'écrire correctement!! :oops: :oops:

Et tu nous haie MDR :lol: :lol: :lol: et bien tant mieux car moi aussi je haie les gens comme toi qui ne voie juste se qu'il veule voir et entend juste se qu'il veule entendre.... :twisted: :twisted:

Enfin bref comme niouf niouf a dit s'est trop tard pour toi tu est trop atteint!!!!!! :shock: :shock: :shock:

@Anonymous wrote:QI de poule

MDR tu la dit :) :) :) :) :) :) :)
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Veuillez ne pas répondre à ce genre de message.........Merci

LOLO
stroumphette

Message par stroumphette »

bonjour à tout le monde......

je suis désolée lolo mais je brave l'interdiction.....

je trouve dommage que certaines personnes réagissent comme ca. Je pense qu'à l'heure actuelle, il faut être un minimum ouvert d'esprit ce qui ne semble pas être le cas de l'invité (alias anonymous). Il faut aussi avoir le courage de ses idées et donc se présenter au moins par un pseudonyme correct.

Je pense avoir fait un effort d'ouverture d'esprit en venant sur ce forum et je ne regrette pas cet effort donc bravo aux chasseurs et en particulier à Adrien_69, je pense que tu as réagi comme il le fallait en prenant les remarques avec humour...

pour finir, juste un exemple certains éleveurs de chevaux frappent leurs animaux quand ils les récupèrent après que les chevaux soient sortis du champ....... c'est une réaction stupide mais c'est pas pour ca,que tous ceux qui ont un cheval frappent leurs bêtes.. y'en a plein des comme ca.......

encore un pour la route: des "parents" (plutot co***ds) frappent leur enfant à mort des fois, pas pour autant que tout le monde le fait et qu'on prend tous les parents pour des fous dangereux et violents...

a méditer je pense

donc voilà encore désolée Lolo d'avoir désobéit... :oops:

kénavo
lolo

Message par lolo »

@stroumphette wrote:donc voilà encore désolée Lolo d'avoir désobéit... :oops:

Il y a une fessée qui se prépare :D :D :D :D :D
stroumphette

pitiéééé pas la fesséeeeeeee!!!!!!!! je t'en supllie!!!!!!!!!

bon je prépare ma deffense pour le passage devant le tribunal:

argument n°1> j'ai pris votre défense alors que y'a même pas 1 an, j'aurais fait le contraire....

pas bon argument? bon tant pis j'aurais essayé...

lol

bonne soirée kenavo
Evelyne

Message par Evelyne »

Bien vu Stroumphette.........

Tu sais que tu es toujours la bienvenue si tu veux partager une expérience de chasse sur le terrain...

Moi je suis peut-être un peu loin (quoique) mais je suis sûre que tu peux en faire la demande.........tu trouveras quelqu'un pour t'accueillir.

Tu viens régulièrement nous voir sur le forum.......hé hé..... le virus t'attaques peut-être...... :wink: :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Moi je trouve qu'on devrait faire de Stroumphette notre mascote :D :D :D :P :P

Au fait une petite photo c'est possible ? :oops:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Hi,

Attention stroumphette, je les connais,

d'abord une petite fessée, ensuite on te fait miroiter la place de mascotte et ..............ca va s'arréter où tout ça.

Méfie toi des garçons de moins de 50 ans, ils ne sont pas toujours sérieux 8)
jojo34

Message par jojo34 »

Bonjour à tous....

Je ne voudrais pas relancer la polémique....

mais je croyais que notre mascotte etait un X5 ??? ou un Toy peut-etre ...

:twisted: :roll: :shock:

a+ olivier
stroumphette

ouai le méchant virus de la chasse m'attaque et je résiste pas beaucoup....

j'ai envie de découvrir votre passion et surtout la nature, et ce forum est un exellent exemple découte et d'échange d'idée dans le respect....

pour ce qui est de la mascotte moi je veux bien mais je vous préviens... je veux bien apprendre à connaitre la nature et la chasse, de là a pratiquer..........

mais pour une sortie sur le terrain faut que je voie avec mes parents (hé vi chui mineure.... snif)

pour la photo ca sera seulement un dessin si vous insistez (pas l'accord de mes parents pour les photos sur internet......)

merci a tous encore de m'avoir ouvert les yeux

kenavo
Répondre