J'aime pas votre concept

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
chasseurdu72
Messages : 20
Inscription : 13 août 2009 13:35

Message par chasseurdu72 »

Moi je dit la chasse c'est une passion et sa se discute pas!!!!!
Slow
Messages : 81
Inscription : 17 avr. 2009 09:37

Message par Slow »

Autrement dit, tu ne dis rien !!! :x
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

@Slow wrote:Autrement dit, tu ne dis rien !!! :x



Ohé tais-toi alors... puisque tu dénigre la chasse, et que tu le fais depuis 36 pages, j'estime que ce sujet a perdu tout sonb sens et qu'il est grand temps de clore le débat. Point barre... :evil:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

vous vous rappelez ce que j'ai dit sur un autre topic ?



...... y a bien des antis et au moins un encore sur ce forum 8)
Slow
Messages : 81
Inscription : 17 avr. 2009 09:37

Message par Slow »

Non.

On n'est pas dans un monde parfait où la chasse n'aurait plus lieu d'être.

Je ne suis pas le seul à m'être exprimé contre la chasse.

Il y a un tas de pratiques et de propos pro-chasse que je ne comprends pas (cf le gazage des oies par exemple) et contre lesquels je m'insurge très modestement ici.

Alors ben ouais, sur les 2 dernières pages je suis un peu plus dans la légèreté parce que des fois ça détend un peu aussi.

Quand au milieu de ça y'a une phrase comme celle-ci:

@chasseurdu72 wrote:Moi je dit la chasse c'est une passion et sa se discute pas!!!!!

Fatalement, je me moque. Pas par méchanceté mais c'est une phrase aussi gratuite que vide de sens à la vue de tout ce qui a été dit avant, venant d'une personne qui a dit peu de temps avant, "je respecte mais taisez vous."

Maintenant, j'en prends bien aussi dans les yeux des "mh le lapin c'est bon avec de la moutarde", c'est de l'humour, et c'est tout. On s'en fout quoi. Ma phrase en était, désolé pour chasseurdu72 si ce n'était pas évident.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

bon Slow, on va la refaire :



- ici c'est un forum de chasseurs et de pro-chasse (voir titre) alors faut au moins être respectueux et ne pas dénigrer nos propos

- certains d'entre nous conçoivent la chasse comme une passion (comme moi je conçois l'étude du patrimoine ou le vélo), c'est sacré

- Si tu n'as plus rien à redire que des redites, tu peux te taire et on clos le débat qui s'est enlisé...



Voilà. :|
Slow
Messages : 81
Inscription : 17 avr. 2009 09:37

Message par Slow »

@Slow wrote:Il y a un tas de pratiques et de propos pro-chasse que je ne comprends pas (cf le gazage des oies par exemple) et contre lesquels je m'insurge très modestement ici.

... et cherche des explications auprès d'une frange des personnes concernées ...

Je t'invite également à ne rien à ajouter si tu concernes le débat clos.

Forum de chasseurs oui, mais dans une section faite pour la parole des anti-chasses... Arrête de faire comme si j'étais chez toi.

Quand à ton discours sur le npa (oui j'en parle ici car l'autre topic n'est pas approprié), et autres volontés de mettre des étiquettes idiotes, basées sur l'impression que si on est contre la chasse on est contre tout et donc communiste (ou vraisemblablement un truc comme ça), franchement tu peux aussi te le garder et t'en servir avec des gens plus crédules. Pour te citer : c'est n'importe nawak.

Maintenant que pour moi ce débat d'égo puéril est clos, je repasserai ici quand j'aurais d'autres questions, ou pour soutenir quelqu'un, ou autres, tant que j'estime que ça a rapport avec la chasse ...
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

tu parle tu gazage des oies au pays bas?

ce pays ou il n'ya presque plus de chasseurs :evil: ce qui a entrainé un déséquillibre dans la chaine alimentaire? et a causé l'éxplosion des populations d'oie et de canard?

ba oui ya que les écolos pour penser que les population de gibier s'autorégulent!! :evil: :evil:

résultats nos chéres voisin ce son retrouvé avec 90 millions d'euro de dégats!!

la solution trouvée par le gouvernement de ce pays en accord avec les écolos:le gazage deprés de 85000 oies et 25000 siffleurs!! :evil: :evil: :evil:

pendant que des gens crèvent de faim

faut pas prétendre défendre la nature si c'est pour faire ca!!! :evil:
Slow
Messages : 81
Inscription : 17 avr. 2009 09:37

Message par Slow »

Bonjour.

Ecoutes, lis les 10 pages qui précèdent avant de t'enflammer avec ton p'tit visage rouge :)
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

slow, que ca te plaise ou non , je pense que ce qui ce passe en hollande montre bien que la faune a besoin des chasseurs car ils permettent de maintenir un équilibre entre les éspèces :)
Répondre