P@cte €cologique, Qu'en pensez vous ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Tof

Message par Tof »

@David 52 wrote:Hé les papy vous n'avez rien de mieux à faire que de passer le samedi devant l'ordinateur, il n'y a pas de thé dansant, tirage des rois, loto,repas des anciens,colis des vieux, tournoi de tarot,...par chez vous. :D*

t'as oublié le Bingo!!! :x

sinon, je vois pas pourquoi l'homme continuerai à vivre vu qu'il est entrainé dans sa chute par sa propre connerie.... :twisted:

A+ :wink:

mmm, le dimanche veille d'examens, c'est le meilleur jour pour être optimiste!! :D
candide

Message par candide »

Tu me fais rire Maurice,

Je te prends au mot ( j'ai pas dit homo), sur mon territoire et la....

7h: parcours sur l'A13 un lundi de greve des transports, ou un trajet sur la ligne 13 aux heures de pointes, ou ne rechrche de place sur le parking de parly II un jour de solde.

Ca c'est des epreuves, pas de petites promenades de santé provinciales!!
David 52

Message par David 52 »

Maurice si tu galères dans les marais c'est que tu enfonces de trop, il faut alléger l'embarcation autrement dit diminuer un peu la bonne chaire, à manger comme Maïté tu finiras comme elle (je l'imagine pas trop en cuissarde dans les marais). :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@David 52 wrote:Maurice si tu galères dans les marais c'est que tu enfonces de trop, il faut alléger l'embarcation autrement dit diminuer un peu la bonne chaire, à manger comme Maïté tu finiras comme elle (je l'imagine pas trop en cuissarde dans les marais). :D

si si, elle est là :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 54991.html

:(
cedric_g

Message par cedric_g »

Pour des amoureux de la nature, vous me décevez un poil :roll:

Nicolas Hulot ne s'est jamais catalogué écolo (au sens politique du terme en tout cas), très loin de là. Et le fait qu'il gagne des fortunes on s'en branle, excusez. L'essentiel est qu'il dise tout haut ce que de nombreuses personnes pensent tout bas, et que les politiques, du haut de leur démagogique comportement, soient "obligés" de ne pas l'ignorer !

Donc s'il n'est certes pas blanc bleu, il a le mérite de faire passer un message. Perso je fais mon possible pour éviter de polluer (j'ai dit mon possible : pas question d'aller bosser en vélo, j'ai 60 km/jour à faire...) et mon fiston se prend des tartes dans la gu... quand il laisse les lampes allumées ou quand il jette un papier par terre. Accessoirement, tout ce que je fais engendre de petites économies :x

Question d'éducation tout simplement...

Enfin bon, même si le message passe, on aura bien du mal à remédier aux problèmes environnementaux, trop de fric en jeu !
candide

Message par candide »

Super, j'espère que les quelques milliards de chinois, yankees et indiens en feront autant que 65 millions de Français ( quand ils auront fini leur sacro sainte croissance dans 150 ans!!)

Pour le reste......
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Je crois que tu as bien résumé la chose:"TROP DE FRIC EN JEU"

Il est vrai que chacun doit essayer de faire des efforts, c'est par des petits efforts que l'on avancera :wink: mais quand tu vois la grande industrie ce qu'elle polue et que les politiques parlent dans le vent et viennent enmerder le citoyen lambda avec les problemes environnementaux, je me demande ou on va, qu'on veuille traiter le probleme c'est tb et il etait temps mais alors qu'on le fasse corectement et a tous les niveaux... :idea:

A+
candide

Message par candide »

Une petite question, c'est où l'anus chez un poulpe?
David 52

Message par David 52 »

Au même endroit que la bouche.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

autrement dit:au milieu de leur tronche
Répondre