Partage de la nature.

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:Salut,

C'est à Tours qui faudra te rendre! Tu passe par lagny et on y va. Si ta un X5 c'est toi qui nous emène sinon je veux bien conduire! looool :D :D :D

@+

Jacques

Salut web,

Le X5 c'est pas le truc que certains appellent 4X4?

La bagnole toute mignone, qu'on voit de plus en plus en ville, qui sert a franchir les trottoirs (pas trop haut) et qu'ont pas une rayure?

Cordialement,

E.B
candide

Message par candide »

Bonjour,

Attention Benoit, pour certains un X5 est un vrai 4X4, ne les énerve pas, le sillusions ça fait vivre ( :D )

Indépendamment de cela, je lis dans quelques uns de ces posts que, comme j'habite en ville, je ne suis pas le bien venu dans les campagnes, ça m'attriste et je croyais que c'etait les gens des villes qui etaient sectaires; d'autre part, ayant été élevé à la campagne, et par de vrais agriculteurs, je ne me pense pas plus débile qu'un gars qui vit à la campagne, mais souvent disons plutot à coté de la campagne et qui n'en connait pas forcement plus que moi.

A bon entendeur.
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:Bonjour,

Attention Benoit, pour certains un X5 est un vrai 4X4, ne les énerve pas, le sillusions ça fait vivre ( :D )

Indépendamment de cela, je lis dans quelques uns de ces posts que, comme j'habite en ville, je ne suis pas le bien venu dans les campagnes, ça m'attriste et je croyais que c'etait les gens des villes qui etaient sectaires; d'autre part, ayant été élevé à la campagne, et par de vrais agriculteurs, je ne me pense pas plus débile qu'un gars qui vit à la campagne, mais souvent disons plutot à coté de la campagne et qui n'en connait pas forcement plus que moi.

A bon entendeur.

Salut Candide,

Je partage très souvent ton point de vue, donc loin de moi l’idée de te vexer, si tu est né à la

campagne, je vais pas te faire un dessin, tu vois de quel type de gens je veux parler.

Je ne vais pas t’apprendre la campagne....et de toutes façons, je passe (pour le boulot) beaucoup de

temps en ville.En fait je voulais parler des gens (comme Alain je pense) qui viennent vivre à la campagne, et qui voudraient

que la campagne s’adapte à eux et non l’inverse.Ce n’est pas parce qu’on est né en ville, qu’on ne

comprend rien au milieu rural, je connais des personnes qui ont fait le choix de vivre et travailler à

la campagne, et pour moi, quand ça se passe bien, ils ont plus de mérite d’y vivre, que ceux qui y sont

nés, car pour eux c’est un choix, alors que pour les ruraux, ils n’ont souvent pas eu le choix, et pour

beaucoup qui l’on eu, ça a donné l’exode rural.....

Cordialement,

E.B

PS:pour les 4X4 c’est pareil, ils sont pas obligés d’être aussi sale dedans que dehors, et aussi vieux

que le mien, pour avoir l’appellation...mais bon, le X5 on dirait une 320d avec des grosses

roues....oulala....je vais me faire engueuler, mais vu qu’il y a des 4X4eux qui fréquentent le forum,

si on veut garder une certaine crédibilité....
candide

Message par candide »

Ok Benoit, j'ai compris de quoi tu voulais parler;

Pour les 4X4, pour moi le monde s'est arrété au BJ, après connais pas!!
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:Ok Benoit, j'ai compris de quoi tu voulais parler;

Pour les 4X4, pour moi le monde s'est arrété au BJ, après connais pas!!

Moi c'est L J 70 (je crois) je l'ai acheté (neuf) en 1988! il a 466 000km!!!!!

Increuvable, à part qu'en ce momment la direction se met à vibrer à partir de 80/90 km/h, et que tu es obligé de ralentir sinon t'as l'impression que tu vas tout péter.J'ai fait équilibrer les roues ça vient pas de là, une idée?

Cordialement,

E.B
cedric_g

Message par cedric_g »

Vous êtes bien difficiles :lol:

Un X5 (vert non métal ou gris anthracite) me suffirait pour aller dans les endroits où quelques fois j'ai bien failli "rester" (avec Feu ma 205 D Turbo, et maintenant avec ma Focus TDDI !)
candide

Message par candide »

Bonjour Cedric,

Préviens si tu va dans les chemins avec ce type de 4X4 on viendra te treuiller avec un bon vieux toy!! :D
cedric_g

Message par cedric_g »

@candide wrote:Bonjour Cedric,

Préviens si tu va dans les chemins avec ce type de 4X4 on viendra te treuiller avec un bon vieux toy!! :D

:lol:

Nan je ne mettrai JAMAIS 400000 boules dans une bagnole ! À la limite un petit Rav4 en tddi en occasion, mais pas plus gros :wink: :D

Me faut juste pouvoir m'asseoir dans le coffre lorsqu'il est ouvert, et idéalement tenir assis dedans (affût depuis la voiture)

Ce qu'il me faudrait c'est juste un "tout-chemin" avec option gadoue, mais pas plus :wink:
candide

Message par candide »

Affut depuis la voiture!! pour les photos alors?
cedric_g

Message par cedric_g »

Bah quoi les photos ?...

Par exemple ces photos ont été faites depuis ma voiture (moi au volant) :wink:

Et j'ai pas mal de photos d'oiseaux aussi :

Assis à l'arrière d'un 4x4 au départ d'une travée fortement fréquentée est un bon plan pour faire des photos...
Répondre