@candide wrote:Bonjour,
Attention Benoit, pour certains un X5 est un vrai 4X4, ne les énerve pas, le sillusions ça fait vivre (
)
Indépendamment de cela, je lis dans quelques uns de ces posts que, comme j'habite en ville, je ne suis pas le bien venu dans les campagnes, ça m'attriste et je croyais que c'etait les gens des villes qui etaient sectaires; d'autre part, ayant été élevé à la campagne, et par de vrais agriculteurs, je ne me pense pas plus débile qu'un gars qui vit à la campagne, mais souvent disons plutot à coté de la campagne et qui n'en connait pas forcement plus que moi.
A bon entendeur.
Salut Candide,
Je partage très souvent ton point de vue, donc loin de moi l’idée de te vexer, si tu est né à la
campagne, je vais pas te faire un dessin, tu vois de quel type de gens je veux parler.
Je ne vais pas t’apprendre la campagne....et de toutes façons, je passe (pour le boulot) beaucoup de
temps en ville.En fait je voulais parler des gens (comme Alain je pense) qui viennent vivre à la campagne, et qui voudraient
que la campagne s’adapte à eux et non l’inverse.Ce n’est pas parce qu’on est né en ville, qu’on ne
comprend rien au milieu rural, je connais des personnes qui ont fait le choix de vivre et travailler à
la campagne, et pour moi, quand ça se passe bien, ils ont plus de mérite d’y vivre, que ceux qui y sont
nés, car pour eux c’est un choix, alors que pour les ruraux, ils n’ont souvent pas eu le choix, et pour
beaucoup qui l’on eu, ça a donné l’exode rural.....
Cordialement,
E.B
PS:pour les 4X4 c’est pareil, ils sont pas obligés d’être aussi sale dedans que dehors, et aussi vieux
que le mien, pour avoir l’appellation...mais bon, le X5 on dirait une 320d avec des grosses
roues....oulala....je vais me faire engueuler, mais vu qu’il y a des 4X4eux qui fréquentent le forum,
si on veut garder une certaine crédibilité....