Petit message pour les anti chasses !!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Bonsoir.

Tu arrive en retard avec tes arguments à deux balles et completement dépassés. Remonte le sujet depuis le début et si tu trouve autre chose à dire qui n'a été dit, tu es le bien venue, sinon passe ton chemin.
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

il faudrait donner un fusil à l'animal

ce ma tin un la pin a tuer un chasseur ....... :D
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

voila je suis un anti-chasse

tu veux débattre de quoi? as tu participé à différentes chasses?

sinon le débat est clos! on ne peux pas débattre si tu ne connais pas la chasse !!

sinon tu vas nous sortir des lieux communs à deux sous !

comme tu as déjà commencé dans ton article !
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

naonime,



au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je te signale que tu es sur un Forum Chasse.



Donc si tu es hétéro je te conseille d'aller sur un Forum Gay ::lang;



Bisous :lol:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Si tu mange de la viande tu n'est qu'un hypocrite. En effet tu acceptes que des machines ( commandées par des hommes ) zigouillent des poulets ou autre bovins, ovins et j'en passe. Alors oui je préfère chasser un animal qui a toutes ses chances contrairement a ces animaux d'élevage. Pour ce qui est des douilles c'est malheureux mais des porcs il y en a dans tout les domaines et je pense que tu pollue plus avec ta voiture que les quelque douille en plastiques (trop nombreuses je l'avoue) qui traine dans les champs.

Mais bon tu est assez ouvert d'esprit je pense pour te faire inviter a une partie de chasse et voir par toi même ce qu'est véritablement la chasse. Quand aux ours ils n'ont pas disparu qu'a cause des chasseurs, je pense que les bergers y sont aussi pour quelque chose...
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Pour qu'il y ai debat il faudrai que naomine ouvre un peu son esprit,qu'il arrette de nous ressortir ses prejuges a 2 balles sur les chasseurs (nous les exterminateurs d'ours :roll: :roll: :carton:es )

Pourtant naomine mange de la viande.....surement des animaux eleves dans de salles speciales anti stress et abattus surement sans souffrir comme toute viande que mange nous amis anti tout

C'est drole ces gens la ne vivent pas dans le meme monde que nous..le petit monde des binounours ,c'est leur pays
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Patrick ! allons un peu de respect s'il te plait !!!! Quand dans la rue tu vois une merde, est ce que tu marches dedans ???? Non !! Et bien ici essaye de faire de même !!!!

Amitiés mon Patrick et à bientôt sur le forum gay ma choute !!!!
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

Tiens naonime quand tu auras 5min regarde ces 2 vidéos:



[youtube:d5rbftsq][/youtube:d5rbftsq]





[youtube:d5rbftsq][/youtube:d5rbftsq]
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

comme chacun sait nous sommes tous des assassins, qui ne pensons qu'à tuer tous les animaux de la terre.

si demain au nom de je ne sais quoi il n'y a plus de chasse est ce que quelqu'un comme naonime a une idée de ce qui va se passer?



explosion de la population de sangliers, epidemie de grippe porcine, augmentation des accidents sur les routes, empoisonnements par les agriculteurs (on en voit déjà dans certain departement) et à la longue disparition

idem pour les chevreuils et les cerfs



pour le petit gibier quelques années sans impact puis dégats sur les cultures des lapins et lievres empoisonnement et disparition



explosion de la population de renards qui colonisent les villes, surpopulation, epidemie de rage et échinococcose alvéolaire cela devient un fléau et les pouvoirs publics erradiquent le renard



et il reste quoi ? naonime qui peut aller faire du vélo tranquille au milieu des bois qui ne sont plus renouvelés car les jeunes pousses sont broutées par les chevreuils et les cerfs qui sont en surpopulation et qui crevent de faim dans des bois cloturés par les agriculteurs pour defendre leur champs!



mais ça sera quand même de la faute des chasseurs.
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

@naonime_vtt wrote: et sur un forum evoquant les relations entre vttistes et chasseurs, où j'évoque de mauvaises expériences que l'on m'a raconté, les membres ne me croient pas, même si certains chasseurs correspondent aux préjugés, mais un de vos membre me traite de "couillon"; quel ouverture d'esprit !





"ouverture d'esprit", peut être pas, mais esprit d'observation, sûrement...

:wink:
Répondre