réponse au message pour les antichasses de ludo09

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Rassure moi, tu ne parles pas du concombre de mer :lol: , parce que ce dernier est mou, mou, mou :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement
renard77
Messages : 160
Inscription : 03 sept. 2010 09:44

Message par renard77 »

BONJOUR

eh bien dit donc ta vie doit pas etre marrante tous les jours
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut



a chris tu sais les poissons ils ne sont pas mort puisse qu'il sont pané :deho:rs



qu'il ce console (de jeux vidéo) le jour ou il passera l'arme a gauche (comme tout a chaque un) s'est luis qui servira de repas et ce jour là les asticots ne regarderont pas l'historique de la marchandise re :deho:rs







amicalement
plume80
Messages : 153
Inscription : 13 sept. 2009 07:32

Message par plume80 »

Je ne comprends pas ce qui peut amener légitimement un être humain à tuer un autre animal, sauf peut être les peuples vivant dans des contrées sans végétation, où rien ne pousse.



sans vegetation,mince,il doit pas avoir beaucoup d'animaux a chasser pour se nourrir.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bon on va pas recommencer, il comprend pas il comprend pas...moi vous me donnez des claques à force je comprends...on va pas l'abattre quand même...
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Plume 80,



Tu es totalement déconnecté de tes racines anthropologiques. L'Homme à toujours dominé son environnement, en tant que gestionnaire (avant pour subvenir à sa faim, aujourd'hui pour rétablir les équilibres entre les espaces sauvages et "urbains/humanisés".



Tu es devenu un produit de consommation, enfin, je veux dire une barquette de légume bio à code barre, évoluant dans le milieu édulcoré du bien-pensant urbain-cosmopolite.



Maintenant, plusieurs post t'ont répondu, si ça ne te conviens pas, retourne d'où tu viens. On aura assez consacré de temps à te/vous répondre pour ne pas passer pour des brutes sans cervelles (chose qui passe dans ton/votre camp étant donné l'obstination).
Répondre