Un site de non-chasseurs...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

étrangle le.... 8)

i'ts a joke, off course 8) peace peace my brothers :!: :(
maurice

Message par maurice »

@Zoltan Charles Henderson wrote:

Je veux bien me dévouer pour abréger ses souffrances mais n'ayant pas d'arme :oops: :P 8)

C'est tout ton problème :twisted:

Et maintenant, si tu nous disais ce que tu chasses, et avec quoi?????

Parce que raconter des conneries sur maurice c'est facile, mais répondre à cette simple question, ça me semble incroyablement compliqué

Je t'écoute

Maurice
candide

Message par candide »

Ne parle pas Zoltan, tiens le coup.

Ne cède pas à la menace ni aux cris d'un viandard dictatorial et indiscret!!! :lol:

Et puis d'abord, qu'est ce que ça peut lui faire avec quoi tu chasses, ce que tu chasses etc.. :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je trouve sa trés moyen comme ambiance moi.

Si vous pouviez arréter tout de suite, ce serait sympa. Et sa éviterais aux modos de locker le topic (qui est de moi a la base...), je pense qu'ils ont autre chose a faire...
maurice

Message par maurice »

@Zoltan Charles Henderson wrote: Ta véhémence est inversement proportionnelle à la réalité de ce que tu prônes !

La tienne atteint des sommets, mais bon! c'est la tienne, alors tu ne t'en aperçois pas.

@Zoltan Charles Henderson wrote: je t'ai dit que ta page était définitivement tournée pour moi.

Auquel cas, comme je te l'ai dit depuis longtemps, tu ne t'occupes plus de moi sur la quasi totalité des topics, y compris sur ceux auxquels je ne participe pas. C'est risible.

Il y a des semaines que tu me répètes ça, et tu me marques à la botte.

@Zoltan Charles Henderson wrote: Je ne parle ni aux gourous, ni aux viandards déguisés en écolos, ni aux mythomanes !

Si, comme je le suppose, il s'agit de moi, tu ne fais pourtant que ça

Ceci dit, j'ai mis un moment à te confondre, mais par ta non réponse à ma question, j'ai donc la réponse à ce que je subodorais te concernant, depuis ton arrivée sur le forum, avec tes grands airs

Tu te dis chasseurs, tu dis chasser à tir, et tu n'as pas d'arme.

On peut difficilement se ficher plus du monde que tu ne l'as fait.

Nous avons un troll sur ce forum

Maurice
tartarin75

Message par tartarin75 »

Maurice est le fils de sherlock Holmes!!! C'est bon tu peux reboucher le champagne j'ai déja chasser avec Zoltan et le web aussi il pourra en témoigner et les photos aussi.

Désolé de casser ton coup momo. Sans rancune?

@+
maurice

Message par maurice »

@tartarin75 wrote: j'ai déja chasser avec Zoltan et le web aussi il pourra en témoigner et les photos aussi.

@+

Moi, que veux-tu? chasser à tir sans arme, je sais pas faire.

Dans ton témoignagne, manquera donc toujours l'arme du crime :D :D

Maurice
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour compléter ma réponse Zoltan s'est fait préter un fusil par notre guide de chasse. Par contre je n'ai pas vérifié s'il tirait les 2yeux ouverts...

@+
maurice

Message par maurice »

@tartarin75 wrote:Pour compléter ma réponse Zoltan s'est fait préter un fusil par notre guide de chasse.

Alors là, merci Tartarin.

T'es un bon copain toi!!!!!!!

Tu nous confirmes donc que Zoltan n'a pas d'arme et qu'il a dû se faire prêter un arme.

Tu m'excuseras, l'ami, mais ce n'est pas en tirant (parce que quoi que vous ayez tiré, vous étiez avec un guide qui, lui, chassait) une fois ou deux avec une arme prêtée qu'on peut se dire chasseur.

Bref, effectivement, tu nous confirmes ce que je pensais.

Merci tartarin, t'es un ami..

Un ami pour moi :D . Pas pour zoltan que tu enfonces donc :D Pas sympa pour Zoltan ce que tu viens de nous dire

Maurice mort de rire :D :D :D :D :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Merci gilles, je vais pas y arriver tout seul!
Répondre