Un site de non-chasseurs...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@Gilles wrote:Re,

@Ghost-killer wrote:Merci gilles, je vais pas y arriver tout seul!

Tu compte arriver ou??

Je vais pas arriver a les calmer et a revenir sur le sujet principal lol!

:lol:
patrice78

Message par patrice78 »

Bonjour,

Résumé : de la page 13 à 15 Quel arme peut avoir Zoltan, est il chasseur ou pas, ravivé par ?

Moi perso je m'en fou, il s'exprime sur un site de chasse : point

Quand aux acrochages répétés et le "bourrage de crane" de certain sur le forum et qui disent toujours la même chose çà m'énerve un peu.

Je n'écris pas trop mais en ce moment j'ai un peu de temps ( un mois d'arrêt à la maison )alors je vais répondre

A+

Ps : Web si çà choque tu modules
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

+1, comme on dit.
candide

Message par candide »

@Gilles wrote:Bonsoir,

@candide wrote:Suis pas triste, suis censuré donc je deviens muet!!

:?:

Je me suis mal exprimé, je m'autocensure, en espérant qu'on arrête les discours provocants, psychorigides et psychopathes et en espérant que s'ils repartent ( sait on jamais), la modération les tue dans l'oeuf ( de faisan)!!

-PS-

Zoltan, avec quoi tires tu!!! :D

Je suis incorrigible!! :roll:
candide

Message par candide »

Alors que c'est recommandé pour une chatte surchauffée!!! :oops:
sansfamilles

Message par sansfamilles »

@apprentiarmurier wrote:D'après ce foutu article, on chasse en hélico et en avion.Perso de peur pour la peinture, je ne prend jamais mon jet.mdr 8) :lol:

Non mais franchement, quelles coner..., qui serait assez bête(et aurait assez d'argent) pour chasser en hélico ou en avion, personelement, j'ai pas les moyens, fo qu'ils arrêtent de regarder des films eux!!!

Je pense que c'est pour les safaris

Et franchement certains ont les moyens, ils font des élevages de fauves exprès pour ça, c'est plus de la chasse c'est de la boucherie, c'est comme si tu allais au zoo pour buter les bêtes en cages.

On devrait avoir un permis de chasse pour tout ces enc...
sansfamilles

@springer13 wrote:C est même pas qu ils savent pas qu ils ne parlent pas de chasse mais ils savent carrément pas de quoi ils parlent tout cour. Pour eux tout est bon pour nous mettre des battons dans les roues :!: :evil:

c'est auusi une sorte de sport :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@sansfamilles wrote:@springer13 wrote:C est même pas qu ils savent pas qu ils ne parlent pas de chasse mais ils savent carrément pas de quoi ils parlent tout cour. Pour eux tout est bon pour nous mettre des battons dans les roues :!: :evil:

c'est auusi une sorte de sport :D

Nous on a au moins on connait notre gibier et ses pratiques. On parle de ce qu'on connait en somme...

@+
sansfamilles

Ghost-killer wrote:
J'ai trouvé sa sur le net:

http://reseaulibre.net/rage/tir.html

Maguillage, éliminateurs d'odeur humaine, odeurs syntétiques ou naturelles ( y compris l'urine de jument en chaleur dont on s'asperge pour tromper l'orignal ), leurres et appelants de toutes sortes, appâts installés des mois à l'avance... La chasse est un sport de ruse et de finesse. Combinaisons camouflage, bottes, cagoules et gants camouflage, caches portatives camouflage...

" Pour la chasse ou la guerre, l'habit fait le moine ", écrivait un chroniqueur de chasse.

Jumelles compactes, accessoires de grossissement, viseurs à luminosité variable, évaluateurs de distance entre gibier et fusil, amplificateurs de sons, fusils à répétition, carabines de gros calibre, arcs, arbalètes, flèches, armes blanches, pièges, poison...Le chasseur moderne est armé jusqu'aux dents.

rassurez moi dites moi que c'est faux

tartarin75

Message par tartarin75 »

@sansfamilles wrote:@Ghost-killer wrote:J'ai trouvé sa sur le net:

http://reseaulibre.net/rage/tir.html

Maguillage, éliminateurs d'odeur humaine, odeurs syntétiques ou naturelles ( y compris l'urine de jument en chaleur dont on s'asperge pour tromper l'orignal ), leurres et appelants de toutes sortes, appâts installés des mois à l'avance... La chasse est un sport de ruse et de finesse. Combinaisons camouflage, bottes, cagoules et gants camouflage, caches portatives camouflage...

" Pour la chasse ou la guerre, l'habit fait le moine ", écrivait un chroniqueur de chasse.

Jumelles compactes, accessoires de grossissement, viseurs à luminosité variable, évaluateurs de distance entre gibier et fusil, amplificateurs de sons, fusils à répétition, carabines de gros calibre, arcs, arbalètes, flèches, armes blanches, pièges, poison...Le chasseur moderne est armé jusqu'aux dents.

rassurez moi dites moi que c'est faux

je te rassure c'est faux, et cela monter bien ce que je disais juste avant, tout le monde ne parle pas de ce qu'il connait... :?

@+
Répondre