Un site de non-chasseurs...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
sansfamilles

Message par sansfamilles »

@tartarin75 wrote:@sansfamilles wrote:@Ghost-killer wrote:J'ai trouvé sa sur le net:

http://reseaulibre.net/rage/tir.html

Maguillage, éliminateurs d'odeur humaine, odeurs syntétiques ou naturelles ( y compris l'urine de jument en chaleur dont on s'asperge pour tromper l'orignal ), leurres et appelants de toutes sortes, appâts installés des mois à l'avance... La chasse est un sport de ruse et de finesse. Combinaisons camouflage, bottes, cagoules et gants camouflage, caches portatives camouflage...

" Pour la chasse ou la guerre, l'habit fait le moine ", écrivait un chroniqueur de chasse.

Jumelles compactes, accessoires de grossissement, viseurs à luminosité variable, évaluateurs de distance entre gibier et fusil, amplificateurs de sons, fusils à répétition, carabines de gros calibre, arcs, arbalètes, flèches, armes blanches, pièges, poison...Le chasseur moderne est armé jusqu'aux dents.

rassurez moi dites moi que c'est faux

je te rassure c'est faux, et cela monter bien ce que je disais juste avant, tout le monde ne parle pas de ce qu'il connait... :?

@+

Ca sert a ça les forum, je suis ici pour apprendre, pas forcement être d’accord : wink:
patrice78

Message par patrice78 »

Bonjour,

Alors :

@sansfamilles wrote:

Maguillage, éliminateurs d'odeur humaine, odeurs syntétiques ou naturelles ( y compris l'urine de jument en chaleur dont on s'asperge pour tromper l'orignal ),

Utilisé peut être mais je pense que ma femme va me virer de suite

leurres et appelants de toutes sortes

Suivant la réglementation

appâts installés des mois à l'avance...

Là je ne vois pas, si vous parlez d'agrainage pour petit gibier ok, pour le sanglier pas d'accord

La chasse est un sport de ruse et de finesse. Combinaisons camouflage, bottes, cagoules et gants camouflage, caches portatives camouflage...

Pour les bottes il va falloir que je fasse un essai avec des chaussures vernies

" Pour la chasse ou la guerre, l'habit fait le moine ", écrivait un chroniqueur de chasse.

Jumelles compactes, accessoires de grossissement, viseurs à luminosité variable, évaluateurs de distance entre gibier et fusil

Gadget qui pour moi ne sert pas à grand chose là c'est du commerce

amplificateurs de sons

Oui mais son utilisation peut être nécessaire non pas l'ampli mais pour protéger des détonations pour les oreilles sensibles et je sais de quoi je parle

fusils à répétition

Limité à trois coups

carabines de gros calibre

Il serait peut être préférable d'utiliser des calibres moindre au risque de blesser ???

arcs

J'ai perso une grande admiration pour ces chasseurs, qui n'ont pas le droit à l'erreur et qui doivent placer leur flèche sinon pas de tir

arbalètes

Pas bien sur que ce soit autorisé

flèches, armes blanches

Pour mettre fin à des souffrances inutiles

pièges

Cà c'est pour la régulation no comment

poison...

L'utilisation de poison est INTERDIT

Le chasseur moderne est armé jusqu'aux dents.

rassurez moi dites moi que c'est faux

Je vous ai donné quelques réponses en bleu.

Pour ma part le camouflage, c'est pas mon truc. Je chasse en djinn

A+
sansfamilles

Message par sansfamilles »

patrice78 wrote:
Bonjour,

Alors :

sansfamilles wrote:

Merci pour les réponses

candide

Message par candide »

En djinn!!!!

En plus de tout ça, Patrice utilise la magie!!! :x
patrice78

Message par patrice78 »

J'ai pas du trouver la bonne orthographe :?: :cry: :cry:
candide

Message par candide »

sion !!! :D
candide

Message par candide »

Allons bon, ne me dis pas que tu es de l'Opus?
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

on sent bien qu'il se régale les deux "sages" du forum :D avec leur petit ping pong esothérique :(
candide

Message par candide »

Ce n'est pas ésotérique du tout, ne me faites pas croire que personne n'a lu ou vu le Da Vinci Code, on y parle bien de Sion et de l'opus Dei, non?

Bon, d'accord, on s'éloigne un peu des bases primitives de la chasse, mais tout évolue dans ce bas monde et dans les limbes qui l'accompagne!!
misseve

Message par misseve »

@springer13 wrote:Toujours les meme arguments et toujours les meme parole laché sans savoir de quoi ils parlent :!: :!: :evil: :evil:

Ont peut se renvoyer la balle ? Vous ne trouvez pas une légère coïncidence entre vos propos et les nôtres ?

Vous, également, ressortez toujours les mêmes arguments, vous vous faites "victimes", contre les anti-chasses, alors que vous, vous n'avez pas le moindre remords en tuant des vivants. Cela me dépasse, à vous entendre. Rendez-vous compte de ce que vous êtes ?
Répondre