chasse avec un rottweiler

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Arnauld

Message par Arnauld »

@tich54 wrote:mais le pitt je le classe dans la catégorie des verrues,donc le jour ou une merde comme ça vient attaquer mes chiennes ,j'espere que je serai armé et il aura un vaccin anti agression dans la foulée.maintenant tu penses ce que tu veux j'en ai rien a foutre :evil:

:carton:es
monique62

Message par monique62 »

Bonjour à tous

je possède un cocker anglais très brouissailleur qui adore lever lapins ou lièvres : je prend un réel plaisir à le voir faire.Je ne chasse pas.Je me suis inscrite sur votre site il y a plus d'un an , afin d'avoir de l'aide pour retrouver un setter anglais disparu .Hélas ce chien n'a pas été retrouvé vivant.Depuis je continue de visiter votre site et je me passionne :j'apprends beaucoup de choses sur le dressage , les races de chiens de chasse ....mais une discussion comme celle lancée sur le Rott ne donne rien, car je doute que les propriétaires de ces chiens soient des chasseurs honorables ! je vois cela comme une provocation à laisser tomber.Bonne journée à tous et continer à me donner "des cours ".Merci
monique62

Message par monique62 »

Précision très importante :les Rott sont de bons chiens de garde donc quand je parle des propriétaires de Rott ou autres chiens de défense, je parle uniquement de ceux qui veulent chasser avec ce chien :surtout ,pas d'amalgame .
matth08

Message par matth08 »

merci monique 62 :!: :twisted:
Preux

Message par Preux »

Je pense que ce post devrait être fermé, comme l' a récemment été celui de l'olibrius qui voulait chasser le ragondin à l'irish wolfhound et le cerf au léonberg...

Envisager de chasser avec un rottweiler est du même tabac, prétexte à polémiques...

Arnauld, avec son sens aigu de la dialectique :wink: , toujours sous le coup des agressions subies à propos de ses chers dogos, en profite pour faire un peu de "provoc" en versant de l'huile sur le feu.

Un feu qui prend bien puisqu'on en arrive à des tentations canicides et à attaques personnelles qui n'ont plus rien à voir avec la chasse...

Aux modos de jouer....
matth08

Message par matth08 »

:D

preux j envisage pas de chasser avec un rott c que je chasse avec en action et en plaine

en action sa serra la 2 eme fois qu il sort

en plaine je compte meme plus

et ce chien comme d autre est un bon chasseur

donc je demandais au debut de ce post si j avais le droit de chasser avec :!:

donc vu que rien ne l interdi je ne vois pas pourquoi un de mes chien resterai a la maison le temp que je prend plaisir a travailler avec mes autre chien

ce n est pas parceque c une categorie dit dangereuse qu il n a pas le droit de faire comme mes autres chiens

cdt matth
Arnauld

Message par Arnauld »

@Preux wrote:Un feu qui prend bien puisqu'on en arrive à des tentations canicides et à attaques personnelles qui n'ont plus rien à voir avec la chasse...

Aux modos de jouer....

Preux,

tu viens de démontrer que même un clavier ne peut cacher la nature profonde d'un individu.

Et qu'avant même de juger le léonberg ou l'irish wolfhound, il eut été bon de juger l'homme doté de telles intentions :x

Il est bon de fermer ce post avant que d'autres ne révelent également leur même pensée meurtrière.

Merci tout de même d'avoir rappelé la réalité,

car ma première intervention fut sur le plan juridique difficilement contesté t,1;op
Preux

Message par Preux »

@matth08 wrote::D

ce n est pas parceque c une categorie dit dangereuse qu il n a pas le droit de faire comme mes autres chiens

cdt matth

Si, justement...

En tout cas c'est ce qu' en a décidé le législateur en imposant le maintien en laisse et le port de la muselière en milieu public.

Maintenant, la plaine et les champs sont ils des lieux publics ?
bof

Message par bof »

ce sont des lieux privés ouvert au public yah:ou
Arnauld

Message par Arnauld »

@Preux wrote:Maintenant, la plaine et les champs,, et les bois sont ils des lieux publics ?

Même la plus haute compétence juridique du forum n'a pas pu nous sortir un texte de derrière les fagots. :(

En tout cas c'est ce qu' en a décidé le législateur en imposant le maintien en laisse et le port de la muselière en milieu public.

donc si le légilsateur décide de durcir la législation sur les armes, c'est que c'est fondé ?

le chasseur ne peut pas être à ce point hypcorite ...même si certains s'y efforcent au maximum
Répondre