Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ho la super :D :D :wink:
wanman

Message par wanman »

Slt

Voilà mes deux zouaves pendant le briefing avant le départ pour une sortie de chasse

A++++

avez vous vu l'air malheureux qu'ils ont :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ils leur manque plus que les croissants chaud :wink: :wink: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Demat wrote:@magyar vizsla wrote:Très beau chien! Attention! Il y a de plus en plus de weimar sur le forum. :D

Son prochain " pote " aussitot l'aquisition d'une plus grande maison sera un hongrois, "c'est en pourparler avec mon amie "*

* du moins si elle vient voir le forum :D :wink:

Si je peut vous renseigner sur le vizsla n'hésiter pas! Je devrait avoir une portée a poil ras fin d'année, si vous voulez des renseignement sur les éleveurs, les lignes 8) (mp)

En tous cas je ne pense pas que vous allez le regretez.

A+ (si vous voulez des photos de braque hongrois vous pouvez allez voir mon blog!)
wanman

Message par wanman »

Slt kurzhaar06

Rassure toi de ce coté là ma femme les gavent :P , le pire à noël ils ont un faisan (cuit bien sur avec pates hé oui c'est leur noël a eux) mais le pire a mes début de chasseur nous avons fait un repas de noël sp chasse perdraux faisans grives sangliers (on été 12 à table) et ma première becasse.

Ce jour là pour mon 1er setter etait prévu son faisan avec pates (des barilla il n'aimait que celle là le bougre) quand à moi je me régalais à l'avance de manger ma 1ere becasse et ben vous devinerez jamais ce qu'a fait ma belle mère :evil: :evil: :evil: ma 1ere becasse a finit dans la gamèle du chien because que c'était le plus petit des gros oiseaux de la table :x :x

mais je n'en veut pas à mon 1er setter de s'être régalé de ce magnifique repas de noêl car grace à lui j'ai eu la passion de la chasse et de la bécasse.

Car s'était un merveilleux compagnon et quel complice !!!!!!!

mais rassure toi les autres sont pas mieux lotis

A+++++
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui mais comme c Noël ils ont peut être abuser du pastagaou cahuettes et olives noires :P :P :P :P :P quand a la belle mère c'est cas de divorce :x :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:
wanman

Message par wanman »

Slt

Non je vous assure ce n'est pas de la galégade de marseille ils ont toujours un faisan cuit et depioté pour noël, quand à la becasse je peut vous assurer que mon premier setters lui il n'a pas fazit de chichi il a bien mangé.

Ceci à commencé car un ancien celui la même qui m'a fait passer du coté anti chasse abruti par les conneries que l'on voit à la télé à la passion de la chasse et surtout un autre regard m'avait dit à l'époque que le chien doit toujours avoir une part du gibier qu'il a aidé a capturer c'est comme ça que cela à commencé et je peut vous assurer qu'ils chassent bien tout les deux et qu'ils apprécient ce repas

depuis pour ma belle mère elle ne touche plus n'y les becasses n'y les grives car les premières elles me les avait Vidées comme ma première becase d'ailleurs, pour le reste elle peut toucher pas de pb.

A++++
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@wanman wrote:Slt

Non je vous assure ce n'est pas de la galégade de marseille ils ont toujours un faisan cuit et depioté pour noël, quand à la becasse je peut vous assurer que mon premier setters lui il n'a pas fazit de chichi il a bien mangé.

et be je savait bien que le setter etai un passionne mais de la a manger le gibier a table le soir de Noël ça ces dingue :shock: comme vin ils boive coi :?: au moins du bordeaux j'espère :P :P :P :P :wink:
wanman

Message par wanman »

Slt

Non ils sont à l'eau car même le jour de noêl on va à la chasse, mais c'est pour digérer.

mais pour ce qui est des setters je ne changerais de race pour rien au monde ils sont trop cool sauf les tricolores un peu teigneux mais des passionnés

d'ailleurs ce soir c'est les vacances et demain c'est en dordogne que l'on va il y a de belles rando là-bas

A+++++
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ils ne regarde pas dans une boule de cristal des fois :P :P si oui demande leur si ils vois qui va gagner le match dimanche soir :x :x :x :x :x :x
Répondre