Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:j'oublier ces un kurzhaar bien sur



Je ne sais pas si je confond,



Mais il m'a semble voir un pointer faire la meme chose :?: :?: :?:



Je n'en suis pas tout a fait sur :? :?



A moins que je me trompe :?: :lol: :lol: :wink: oui bien sur un pointer peut le faire surtout en cette saison :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Je pense qu'on a plus de chance de croiser un dahu que de voir un pointer à l'eau faire un rapport à l'eau ! :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:Je pense qu'on a plus de chance de croiser un dahu que de voir un pointer à l'eau faire un rapport à l'eau ! :lol: méchante :wink: il faut juste lui apprendre a nager :x :x :x :x :x :x :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@scolopax wrote:

C'est un complot ou quoi :?: Ca vous fait peur l'efficacite permanente :?:

:



Je sait scolo la vérité fait mal ! c pas grave si les pointer ne savent pas nager, il suffit de prendre un braque ou retriver avec eux pour le rapport en eaux profonde :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

bon allez j'ai pitié de ce pauvre pointer :D mais bon pour arriver a un travail a l'eau correct ne pas avoir peur de se metre a l'eau :D enfin pas moi moi mon cousin :P :P :P :P seul problème ont a perdu le canard :x :x :x :x :x :x :x :x
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Heureusement qu'il n'y a pas de profondeur et qu'il y a une longe pour le retenir autrement c la noyade assurer.

:D
wanman
Messages : 43
Inscription : 03 juin 2006 16:59

Message par wanman »

Scolopax à répondu



Quand tu auras fini de nous prendre pour des c**** avec tes setters cannibals tu nous fais signe Va vite en Dordogne prendre l'air et ne touche pas au pinard ca va aggraver ton cas

Et bonne rercherche de territoire Respire un bon coup tu vas voir comme ca fait du bien





Rassure moi c'est ton état normal ou tu te forces, non ce n'était pas une galégade c'est la pure vérité mais bon il y en a qui pensent être les meilleurs et tout connaitre tant mieux pour eux ces gens là on ferait mieux de les mettrent sous cloche à défaut dans être une.



Ceci au vu de certaines personnes tenant des propos pas très amicaux pouvont nous dire je ne pense pas que je poserais de nouveaux post sur ce forums mais celà confirme certains de mes propos concernant la mentalité d'une certaines catégories de chasseurs





messieurs a bon attendeurs SLT dommage!!!!!!!!!
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

En parlent de polyvalence, les BH son aussi de très bon chien de recherche au sang, il son utiliser comme chien guide d'aveugle, de recherche sous les décombres, de cavage, pour rendre visite dans les hopitaux, mais aussi ce sont d'excellent chien d'agility et d'obéissance !



(j'ai des preuve en photos moi ! :lol: )



Alors a quand un pointer guide d'aveugle? :D
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

salut :) oui bien sur le bh c'est quand même un chien de l'est il serai bien dommage qui ne face pas la recherche au sang :D :D quand a un pointer guide d'aveugle la je ne peu rien faire pour toi :cry: quoi que il y a bien des setters qui festoye le soir de Noël :x :x :x :x :x :x :wink: :deho:rs
Répondre