Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
baya59

Message par baya59 »

:lol: :lol: eh oui!!la taniere des nordistes!!avec la cave remplit de bière!!

bon la j'avoue elle est un peu affalé!mais c'était une de ces premieres journées de chasses a 7mois...elle était morte!! :lol:

je mettrais bientot d'autres photos ou elle a une meilleure posture! :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

avec la cave remplit de bière!!

Et le bide!!!!!!! :P :P :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Elle est bien belle cette petite :wink:
goonif

Message par goonif »

bonjour baya,mon breton qui aura 10ans le 27/04 est page 16 sur la meme page que vénus,magyar baba est top c'est un régal de la regarder.à+
baya59

Message par baya59 »

bonjour goonif!elle est bien belle et elle a encore l'air en forme pour 10ans!tu as déja pensé a la relève??

merci a magyar gontier et goonif pour ma chienne!d'ailleurs elle vous fait une grosse léchouille!! :lol:

tenez voici une photo ou elle est un peu plus présentable!! :lol: et avec son maitre en plus!! :wink:

encore une!

et voila pour finir lorsqu'elle était toute jeune!

:wink:
goonif

Message par goonif »

salut baya;c'est un mâle qui s'appelle nougat de st tugen,pour la releve apres 3 E.B.j'ai une braque hongroise qui promet beaucoup qui à 10 mois elle est superbe, à l'entrainement elle est passé sous un fil à vache!....ça calme!à+
baya59

Message par baya59 »

:lol: :) effectivement!!moi elle passe sous les barbelés quand je vais chasser dans l'avenois(les terres a pature...)en pleine course elle s'arrete meme pas pour passer en dessous!son dos frotte de temps en temps mais elle n'est jamais écorchée!!c'est ca que je comprend pas...

tu as une photo de ta chienne?? :wink:
goonif

Message par goonif »

re,j'ai fais remonter le post de baba en dessous pour les photos,je vais en prendre des nouvelles bientot avec un meilleur que moi et il aura pas de mal.à+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

On a tous les mêmes !

Moi aussi elle fait gaffe aux barbelés la dernière fois j'ai tirer un ramier elle est revenus comme une folle et n'a pas vu les barbelés, bilan un gros trou au niveau de la patte avant et maintenant ça lui fait une belle cicatrice ! :cry:

Tu a vraiement une belle chienne Baya.

Il va faudra s'inscrire pour le concours st-hubert du nord avec nos bêtes de concours :D
goonif

Message par goonif »

bonsoir;la baba c'est le courant qu'elle a pris et elle a pas du tout envie d'y retourner.à+
Répondre