Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut baya;c'est un mâle qui s'appelle nougat de st tugen,pour la releve apres 3 E.B.j'ai une braque hongroise qui promet beaucoup qui à 10 mois elle est superbe, à l'entrainement elle est passé sous un fil à vache!....ça calme!à+
effectivement!!moi elle passe sous les barbelés quand je vais chasser dans l'avenois(les terres a pature...)en pleine course elle s'arrete meme pas pour passer en dessous!son dos frotte de temps en temps mais elle n'est jamais écorchée!!c'est ca que je comprend pas...
re,j'ai fais remonter le post de baba en dessous pour les photos,je vais en prendre des nouvelles bientot avec un meilleur que moi et il aura pas de mal.à+
Moi aussi elle fait gaffe aux barbelés la dernière fois j'ai tirer un ramier elle est revenus comme une folle et n'a pas vu les barbelés, bilan un gros trou au niveau de la patte avant et maintenant ça lui fait une belle cicatrice !
Tu a vraiement une belle chienne Baya.
Il va faudra s'inscrire pour le concours st-hubert du nord avec nos bêtes de concours
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.