Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Magnifique les bébé braques !!! :mrgreen:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Davids,

Ils se portent bien les minos 8) ils sont supers :mrgreen:

A+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:@kurzhaar06 wrote::roll: tu a refait une portée avec venus, ou c'est l'ancienne :?: :wink:

en tout cas ils sont jolis :carton:es

Je crois que c'est une nouvelle portee :D

oui scolo :wink: j'espère qu'ils ressemblerons a leur mère :roll: elle vraiment une belle tète cette BH am::our; am::our; :? :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,c'est trognon tout ça :) ,qui c'est le pere adeline :?: je présente BABA dimanche à st brieuc,la rouqine est maintenant plus en chère .

Davids

Message par Davids »

magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:salut,c'est trognon tout ça :) ,qui c'est le pere adeline :?: je présente BABA dimanche à st brieuc,la rouqine est maintenant plus en chère .

Bonne chance a Baba (des nouvelles photos peut être?) :D , le pére des chiots est Vyto d'hurtevent (fils de Tonga du clos de la beaudelière X réglisse d'hurevent) il est en photo dans l'avant dernier bulletin du club :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@kurzhaar06 wrote:@scolopax wrote:@kurzhaar06 wrote::roll: tu a refait une portée avec venus, ou c'est l'ancienne :?: :wink:

en tout cas ils sont jolis :carton:es

Je crois que c'est une nouvelle portee :D

oui scolo :wink: j'espère qu'ils ressemblerons a leur mère :roll: elle vraiment une belle tète cette BH am::our; am::our; :? :wink:

Merci Jacques :wink: , oui si tous les chiots pourrais avoir l'expression de Vénus et sa pêche je serais bien contente (en tous cas certains chiots de la 1ere portée on exactement le même regard qu'elle), normalement 2 femelles ont de forte chance de faire des fields et les autres seront chez des chasseurs

Voici Bosco qui pour le moment a d'excellent résultats en expos :mrgreen:

Une femelle qui ressemble aussi bcp a Vénus au niveau de la tête (elle a 8-9 mois sur cette photo)
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

@Davids wrote:Merci Weimar de Luxe ;)

http://chienbeagle.free.fr/album/category.php?cat=10

++

Excellent :carton:es

@+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Si j'avais à choisir je prendrais celui de gauche sur la photo ,mais ils sont très beau les trois

a+
goonif

Message par goonif »

salut,je pense qu'avec une descendance pareille tu n'en auras pas assez :) j'envie déja les futurs propriétaires,la photo de BABA est récente...l'azalée fleurit tous les ans :wink: à+
Répondre