Deux types de cloche différente

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Benoit

Message par Benoit »

@kurzhaar06 wrote:@bundi15 wrote: pour le battant tu prend déjà un buis de 2 et demi que tu affine a 2 cm et 1 et demi (c pas au millimetre) il faut jute faire gaffe de pas l'éclater quand tu perce et qu'en tu enchâsse le clou :wink: ok :?: a+ :wink: :wink:

Si tu veux éviter d'éclater en perçant, tu le fais d'une section supérieure, tu perces, et tu l'affines après... :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui aussi :wink: mais une solution pour les brutes ça :lol: :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

encore un grand merci a tous pour vos bonnes idees et surtout tres bien expliquer :wink: je viens de negossier en mp avec BENOIT pour 5 steres de buis :o et je devrais rencontre le commerciale des ETS JEAN DABANT :o pour la fourniture de 1000 cloche en n 1 sens le battant :o donc vous allez pas tarder a trouver sur le commerce la cloche au battant de buis speciale kurzhaar06 :o :lol: :D :P :x :x :x :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@bundi15 wrote:encore un grand merci a tous pour vos bonnes idees et surtout tres bien expliquer :wink: je viens de negossier en mp avec BENOIT pour 5 steres de buis :o et je devrais rencontre le commerciale des ETS JEAN DABANT :o pour la fourniture de 1000 cloche en n 1 sens le battant :o donc vous allez pas tarder a trouver sur le commerce la cloche au battant de buis speciale kurzhaar06 :o :lol: :D :P :x :x :x :wink: a non hein !!! :evil: :evil: :evil: je ne vais plus reconnaitre mes ba dans le bois si tu fait ça :cry: :cry: :P :lol: :x :x :) :wink: :wink:

quoi qu'il y a tellement de casserole que je pense que je les reconnaîtrai quand meme :P :P :P :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:[.

quoi qu'il y a tellement de casserole que je pense que je les reconnaîtrai quand meme :P :P :P :wink: :mrgreen: de plus en plus :wink: encore merci pour les infos :wink: :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

au faite les amis je vois que vous. vous moquez de ma region :cry: pas de buis pas de kaki pas de cade :cry: et oui mais nous on a du bon fromage et de L ALIGOT :o ET IL Y EN A QUI SONT PRES A FAIRE PAS MAL DE KM POUR EN SENTIR L ODEUR :o :lol: :P :P :x :x :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@bundi15 wrote:au faite les amis je vois que vous. vous moquez de ma region :cry: pas de buis pas de kaki pas de cade :cry: sérieux tu na pas ces essences de bois :?: :?: tu les chasse ou les bécasses :oops: :) :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

.si si on a du genevrier :wink: sinon kurzhaar06 on les chasses dans de grand massifs (5000 hectare ) altitude 800 a 1200 biotope plein nord grand sapin avec au sol plusieur repousse sapin chene petit pin fougere pas mal de bruyere et on attaque a partir du tout debut octobre :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Mais ceux qui font des KM pour chasser et manger un bon alligot apres une journee de crapahut n'ont rien dit de mal :lol: :lol: Ils ont juste constate :lol: :wink: :wink:

.: tu tes reconu :wink: je sais bien que tu ne dit pas de mal de ma region :oops: bien au contraire :wink: :x
bundi15

Message par bundi15 »

qu est que tu veux quant deux grand becassier se rencontre :o :wink: :lol: :D :P :x
Répondre