Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@kurzhaar06 wrote:@bundi15 wrote: pour le battant tu prend déjà un buis de 2 et demi que tu affine a 2 cm et 1 et demi (c pas au millimetre) il faut jute faire gaffe de pas l'éclater quand tu perce et qu'en tu enchâsse le clou ok a+
Si tu veux éviter d'éclater en perçant, tu le fais d'une section supérieure, tu perces, et tu l'affines après...
encore un grand merci a tous pour vos bonnes idees et surtout tres bien expliquer je viens de negossier en mp avec BENOIT pour 5 steres de buis et je devrais rencontre le commerciale des ETS JEAN DABANT pour la fourniture de 1000 cloche en n 1 sens le battant donc vous allez pas tarder a trouver sur le commerce la cloche au battant de buis speciale kurzhaar06
@bundi15 wrote:encore un grand merci a tous pour vos bonnes idees et surtout tres bien expliquer je viens de negossier en mp avec BENOIT pour 5 steres de buis et je devrais rencontre le commerciale des ETS JEAN DABANT pour la fourniture de 1000 cloche en n 1 sens le battant donc vous allez pas tarder a trouver sur le commerce la cloche au battant de buis speciale kurzhaar06 a non hein !!! je ne vais plus reconnaitre mes ba dans le bois si tu fait ça
quoi qu'il y a tellement de casserole que je pense que je les reconnaîtrai quand meme
au faite les amis je vois que vous. vous moquez de ma region pas de buis pas de kaki pas de cade et oui mais nous on a du bon fromage et de L ALIGOT ET IL Y EN A QUI SONT PRES A FAIRE PAS MAL DE KM POUR EN SENTIR L ODEUR
@bundi15 wrote:au faite les amis je vois que vous. vous moquez de ma region pas de buis pas de kaki pas de cade sérieux tu na pas ces essences de bois tu les chasse ou les bécasses
.si si on a du genevrier sinon kurzhaar06 on les chasses dans de grand massifs (5000 hectare ) altitude 800 a 1200 biotope plein nord grand sapin avec au sol plusieur repousse sapin chene petit pin fougere pas mal de bruyere et on attaque a partir du tout debut octobre
@scolopax wrote:Mais ceux qui font des KM pour chasser et manger un bon alligot apres une journee de crapahut n'ont rien dit de mal Ils ont juste constate
.: tu tes reconu je sais bien que tu ne dit pas de mal de ma region bien au contraire