Deux types de cloche différente

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tangor

Message par Tangor »

@kurzhaar06 wrote:@bundi15 wrote:...pas de buis pas de kaki pas de cade :cry: sérieux tu na pas ces essences de bois :?: :?:...

Moi non plus j'ai rien de tout ça ! Juste des ronces, des ronces et encore des ronces !
Benoit

Message par Benoit »

@Tangor wrote:Moi non plus j'ai rien de tout ça ! Juste des ronces, des ronces et encore des ronces !

Te pleins pas c'est bon la confiture de mûres :P :x
Tangor

Message par Tangor »

@scolopax wrote:D'ou es-tu Tangor :?:

Je chasse en Bretagne.

@Benoît wrote:Te pleins pas c'est bon la confiture de mûres :P :x

:lol: :lol: :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Tangor wrote:@kurzhaar06 wrote:@bundi15 wrote:...pas de buis pas de kaki pas de cade :cry: sérieux tu na pas ces essences de bois :?: :?:...

Moi non plus j'ai rien de tout ça ! Juste des ronces, des ronces et encore des ronces ! purrer tu n'ai pas gâter :cry: tu chasse coi dans les ronces :shock: les garis :P :P :P :P :) :wink:
Tangor

Message par Tangor »

@kurzhaar06 wrote:@Tangor wrote:@kurzhaar06 wrote:@bundi15 wrote:...pas de buis pas de kaki pas de cade :cry: sérieux tu na pas ces essences de bois :?: :?:...

Moi non plus j'ai rien de tout ça ! Juste des ronces, des ronces et encore des ronces ! purrer tu n'ai pas gâter :cry: tu chasse coi dans les ronces :shock: les garis :P :P :P :P :) :wink:

Qu'est-ce que chassent les bretons dans les ronces ?

Juste des bécasses, des bécasses et encore des bécasses.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

hummmm :roll: :) :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

salut a tous :wink: aujourd huit livraison d un GRUMIER DE BUIS dans le 15 :wink: :lol: en provenence du LARZAC :wink: en plus du bien sec :wink: :wink: :wink: vivement dimanche que l on fasse les grillades :o a la braise de buis :o :D :lol: :P :x :x 8) :oops: :oops: :cry: :wink: :wink:
Benoit

Message par Benoit »

:?: :!: :P :evil:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bundy tu déconne ou coi :) pas pour les grillades le buis :evil: en plus benoit n'a pas l'air content :) :wink:
Benoit

Message par Benoit »

ça suffit avec un qui le brulle déjà....... :oops:

Quoi que avec Bundi, on va peut être monter un business de battants de clôches :x :x
Répondre